pourquoi je n'arrive pas à transférer de free les fichiers joint s?

1 réponse
polo43
J'ai souvent des problèmes pour transférer les fichiers joints de mon adresse
free vers outlook. Je reçois un message d'erreur sur l'échec dû au délai de
connexion dépassé. Je dois aller directement dans free pour supprimer ces
fichiers, et alors outlook 2003 refonctionne normalement.je remarque que celà
se produit lorsque les fichiers dépassent 3 ou 4 méga.
Qui pose problème : Outlook ou Free? Quelle est la solution?
merci de votre aide

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *polo43*
Le 27/03/2006 polo43 nous a écrit ceci:

J'ai souvent des problèmes pour transférer les fichiers joints de mon adresse
free vers outlook. Je reçois un message d'erreur sur l'échec dû au délai de
connexion dépassé. Je dois aller directement dans free pour supprimer ces
fichiers, et alors outlook 2003 refonctionne normalement.je remarque que celà
se produit lorsque les fichiers dépassent 3 ou 4 méga.
Qui pose problème : Outlook ou Free? Quelle est la solution?
merci de votre aide

Chez Free la taille des fichiers envoyés par mail est limitée à 2 Mo.
Vous pouvez compressez vos fichier avec par exemple Winzip pour
diminuer la taille ou encore utiliser le service de free qui permet
l'envoi de fichiers jusqu'à 1 Go:

http://dl-b.free.fr/

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci