pourquoi je ne peut pas imprimer sous word,alors que cela fonctio.

orlane
bonjour, pourquoi je ne peut pas imprimer sous word alors que cela fonctionne
sous word pad et works.je vous remercie de vos conseils.

Olivier Denis
hello,
kelle version de word utilises-tu??
voir eventuellement fichier, mise en page
avant d'imprimer
sans oublier de parametrer correctement l'imprimante
A+
oLiveUr

"orlane" a écrit dans le message de
bonjour, pourquoi je ne peut pas imprimer sous word alors que cela
fonctionne

sous word pad et works.je vous remercie de vos conseils.

orlane
Bonjour a tous, je remercie Denis pour ses conseils que je me suis empressé de
mettre en pratique. j' utilise la version 2003. en ce qui concerne le
fichier tout est ok. Pour l'impression, le problème est identique avec mon
autre imprimante.
a + pour d'autres conseils? Merci et bonne journée
Orlane

[...]

Lucien
Bonjour,
Pourriez-vous donner le type d'imprimante et ce que vous voyez dans le
panneau d'impression sous word ?
Pourriez-vous également, sous explorateur, vérifier les noms des derniers
fichiers créés juste au moment de l'impression?
Il est possible que vous imprimiez sous fichier plutôt que sur l'imprimante.
Lucien
"orlane" a écrit dans le message de
bonjour, pourquoi je ne peut pas imprimer sous word alors que cela
fonctionne

sous word pad et works.je vous remercie de vos conseils.

orlane
bonjour Lucien,
J'ai mis vos conseils en pratique immédiatement.
En effet dans le fichier imprimer options (inclure dans le document) il
suffit de cocher la case texte masqué, et le tour est joué. Formidable! non ?
Avec mes remerciements.