pourquoi je ne peux ni recevoir ni envoyer des message

matlumi
bien que j ai l icone d envoi je ne peux pas envoyer des messages de outlook
comment doit je le configurer pour que ca marche j espere que vous pourrez me
repondre merci d avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi matlumi

bien que j ai l icone d envoi je ne peux pas envoyer des messages de outlook
comment doit je le configurer pour que ca marche j espere que vous pourrez me
repondre merci d avance

Désolé, mais ici il n'y a ni devin ni marabout... si vous voulez de
l'aide essayez au moins de décrire le plus clairement possible votre soucis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT