pourquoi je ne peux plus accéder à WORD ?

2 réponses
jolian
Bonjour,
J'ai un Compaq Présario, sous WINDOWS XP édition familiale. Depuis quelques
jours je ne peux plus ouvrir WORD (2002) ainsi que tous mes documents que
j'ai rédigé sous Word. Le message suivant apparait : "impossible d'ouvrir ce
package correctif. Vérifiez que ce package existe et que vous pouvez y
accéder. Vérifiez que c'est un package correctif Windows Installer valide".
Je ne sais pas ce que cela veut dire et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.

2 réponses

Kyrill
Bonjour jolian

essayer de vous referer à la note suivante
http://support.microsoft.com/kb/295823/fr

--
Bonne journée,

Kyrill

"jolian" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un Compaq Présario, sous WINDOWS XP édition familiale. Depuis
quelques

jours je ne peux plus ouvrir WORD (2002) ainsi que tous mes documents que
j'ai rédigé sous Word. Le message suivant apparait : "impossible d'ouvrir
ce

package correctif. Vérifiez que ce package existe et que vous pouvez y
accéder. Vérifiez que c'est un package correctif Windows Installer
valide".

Je ne sais pas ce que cela veut dire et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.

JièL Goubert
Bonjoir© Kyrill

tu mérites toujours autant ton titre de roi de la racherche dans la KB
;-))))

JièL cher ch'heure

Le 16/01/2006 13:14 vous avez écrit... :
Bonjour jolian

essayer de vous referer à la note suivante
http://support.microsoft.com/kb/295823/fr

--
Bonne journée,

Kyrill

"jolian" wrote in message
news:

Bonjour,
J'ai un Compaq Présario, sous WINDOWS XP édition familiale. Depuis

quelques

jours je ne peux plus ouvrir WORD (2002) ainsi que tous mes documents que
j'ai rédigé sous Word. Le message suivant apparait : "impossible d'ouvrir

ce

package correctif. Vérifiez que ce package existe et que vous pouvez y
accéder. Vérifiez que c'est un package correctif Windows Installer

valide".

Je ne sais pas ce que cela veut dire et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.