Pourquoi je ne vais pas sur déca

Ted Procson
Maintenant, j'ai le droit d'y aller, mais si j'y vais, les autres vont se
dire:

tiens, un F4 sur déca; il avait donc envie de faire du déca, mais alors,
pourquoi n'avait il pas passé son F8 pour pouvoir en faire ?

deux possibilités,

il était trop con pour apprendre 40 tititata
ou il était trop feignasse

Donc si je vais sur déca, tous les F2 F3 F5 F6 F8 F9 qui vont me contacter
et me passer leurs super 73 avec de grands sourires, en fait derrière leur
tête vont se demander si je suis un con ou une feignasse, ou les deux

Ca gène

Ted Procson

olivier
bonjour,

tiens,
je vais passer pour un inculte qui a la flemme de chercher sur le ternet,
mais,
c'est quoi c'est histoire de f4 f5 f6 f7 etc ????
( chez moi f1 f2 f3 etc .. c'est les touches de fonction du clavier )
et je suppose aussi que déca, serait la bande décametrique,
et vu que je suis fainéant,
ca correspond a quelle frequence ?
derniere question ,
c'est quoi le REF ?
pour etre radio-amateur, la licence "simple" ne suffit pas ?

merci d'avance.

olivier
Didier_
François Guillet a écrit :

Il était surtout suffisamment intelligent pour en voir l'inutilité.
Ce serait quand même débile d'apprendre à monter à cheval pour conduire une
voiture. Comment peut-il encore y avoir des cons pour le suggérer ?

Analogie toute aussi c**