pourquoi l'arière plan n'apparait-il pas a l'impression du texte ?

1 réponse
sophie
bonjour, ou plutôt bonne nuit!?!
alors voilà... je ne comprend pas pourquoi à l'impression d'un texte que
j'ai rédigé sur Microsoft Word l'arriere plan que j'ai désigné n'apparait
pas!?!
peut-etre que quelqu'un pourrais m'aider?? C'est pour un devoir... pour
demain matin...!?!
Au pire pas d'arriere plan mais si jamais quelqu'un peut m'aider se serait
vraiment bien!!!
Merci bonne nuit!
sophie
ps: même si je n'ai pas de réponse demain matin pour mon devoir, je suis
quand même interessé par la réponse!! mrc!

1 réponse

AB
Bonjour,
As-tu coché Outils/Options/Impression/Couleurs et images d'arrière plan ?
AB

"sophie" a écrit dans le message de news:

bonjour, ou plutôt bonne nuit!?!
alors voilà... je ne comprend pas pourquoi à l'impression d'un texte que
j'ai rédigé sur Microsoft Word l'arriere plan que j'ai désigné n'apparait
pas!?!
peut-etre que quelqu'un pourrais m'aider?? C'est pour un devoir... pour
demain matin...!?!
Au pire pas d'arriere plan mais si jamais quelqu'un peut m'aider se serait
vraiment bien!!!
Merci bonne nuit!
sophie
ps: même si je n'ai pas de réponse demain matin pour mon devoir, je suis
quand même interessé par la réponse!! mrc!