Pourquoi la fenêtre "Ouvrir" est toujour pleine page

Claude l''ancien
Bonjour à tous
Dans Excel 2002
Quand je veux ouvrir un fichier, la fenêtre contenant les fichiers à ouvrir
est toujour "Peine page", ce qui me gêne.
Il n'y a en haut à droite que la croix pour fermer la fenêtre et un point
d'interrogation.
Comment faire pour retrouver une fenêtre normale ?
Merci de votre réponse
Claude Azoulai

Pierre Fauconnier
Bonjour

Cette fenêtre garde la taille qu'elle avait à sa fermeture précédente.
Dès lors, il te suffit de la réduire, par exemple en tirant le bord
inférieur droit.

A la prochaine ouverture, elle aura la taille que tu lui as donnée.

Ok?
--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)

"Claude l''ancien" a écrit dans le
message de news:
[...]

Garette
Bonjour,

Il suffit de faire un clic-droit ou un double-clic sur la barre bleue
"Ouvrir".