Pourquoi le bouton est-il absent de la barre Mise en forme de Pow

marquis3
Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils Mise en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance

marquis3

Tisane
Re-bonjour !!!!!

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils Mise
en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Moi non plus je ne l'ai pas dans la barre "Mise en forme", mais tu trouves
les effets d'animation dans le volet Office à droite.
As-tu au moins lu la réponse à ton message précédent ?

--
Tisane

Congelator
Salut marquis3
Tu as 3 possibilités :
1- clic droit sur le texte ou l'image à animer et "Personnaliser l'animation"
2- Menu "Diaporama - Personnaliser l'animation"
3- Dans le volet Office, clique sur la petite flèche qui pointe vers le bas
et "Personnaliser l'animation"

A toi de choisir celle qui te convient le mieux.
--
Céd / Lausanne

[...]

marquis3
"Tisane" wrote:

Re-bonjour !!!!!

[...]

Merci de la réponse; je pensais, soit que la version de mon Power-point avait besoin d'une mise à jour, soit qu'elle ne correspondait pas au tutoriel que j'ai consulté; c'est d'ailleurs peut-être le cas.

Mon précédent message ?

Mais, c'est la première fois que je me risque sur ce forum ...

marquis3
"Congelator" wrote:

[...]

Merci pour les réponses; j'ai en ma possesion des diaporamas dont les textes
ont des animations que je n'ai pas vues dans mon Power-Point et je craignais
n'avoir qu'une version édulcorée de ce logiciel. Peut-on trouver d'autres
animations (sous forme de plug-in ?)

marquis3

Tisane
Mon précédent message ?
Mais, c'est la première fois que je me risque sur ce forum ...

Ce n'est pas toi qui as posté à 8:51 ce matin avec l'objet "Powerpoint
animation de titres"
et le message un peu bref
"Comment faire pour animer des titres dans un diaporama créé avec powerpoint
?"
--
Tisane

">> Re-bonjour !!!!!

[...]

marquis3
"Tisane" wrote:

[...]

Toutes mes excuses. C'était la première fois que je mettais les pieds dans un forum ...
Je serais bien incapable de dire comment je m'y étais pris !

Je vais avoir beaucoup a apprendre sur Power-Point car, jusqu'ici, je ne
travaillais qu'avec Adobe Premiere.

Merci encore et bonne soirée;

marquis3 (près de Nimes)

marquis3
"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Pas besoin de plug-ins. Tu peux inventer toutes les animations voulues en
les conjuguants ensemble ! Le plus simple est de faire des essais

"marquis3" a écrit dans le message

Je dois être à côté de la plaque; comment, par exemple, s'y prendre pour

réaliser une animation dans laquelle j'ai vu un texte se constituer avec les
lettres qui se déplacent une à une suivant une courbe. J'ai bien compris
comment faire suivre une courbe (ou une sinusoïde) à un titre, mais dans ce
cas, c'estv la totalité du titre qui se déplace. Comment faire pour mettre un
espace de temps entre chaque lettre ? Faut-il ajouter des espaces, mais,
dans ce cas, on les retrouvera forcément à la fin.

Merci d'avance

marquis3

mOmO
Mécé marquis3 Kazécry :

[...]

bonsoir,

tu mets une animation sur un texte,
dans le volet "personnaliser l'anim", elle vient se mettre dans la
fenêtre, avec le N°, le nom, et au bout une flèche pour menu déroulant;
tu déroules le menu et tu choisis "options d'effet";
dans "animer le texte", tu choisis "par mot" ou "par lettre"

ça devrait suivre

salut

--
mOmO