Pourquoi le bouton est-il absent de la barre Mise en forme de Pow

9 réponses
marquis3
Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils Mise en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance

marquis3

9 réponses

Tisane
Re-bonjour !!!!!

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils Mise
en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Moi non plus je ne l'ai pas dans la barre "Mise en forme", mais tu trouves
les effets d'animation dans le volet Office à droite.
As-tu au moins lu la réponse à ton message précédent ?

--
Tisane

Congelator
Salut marquis3
Tu as 3 possibilités :
1- clic droit sur le texte ou l'image à animer et "Personnaliser l'animation"
2- Menu "Diaporama - Personnaliser l'animation"
3- Dans le volet Office, clique sur la petite flèche qui pointe vers le bas
et "Personnaliser l'animation"

A toi de choisir celle qui te convient le mieux.
--
Céd / Lausanne

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils Mise en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance

marquis3

"Tisane" wrote:

Re-bonjour !!!!!

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils Mise
en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Moi non plus je ne l'ai pas dans la barre "Mise en forme", mais tu trouves
les effets d'animation dans le volet Office à droite.
As-tu au moins lu la réponse à ton message précédent ?

--
Tisane

Merci de la réponse; je pensais, soit que la version de mon Power-point avait besoin d'une mise à jour, soit qu'elle ne correspondait pas au tutoriel que j'ai consulté; c'est d'ailleurs peut-être le cas.

Mon précédent message ?

Mais, c'est la première fois que je me risque sur ce forum ...

marquis3
"Congelator" wrote:

Salut marquis3
Tu as 3 possibilités :
1- clic droit sur le texte ou l'image à animer et "Personnaliser l'animation"
2- Menu "Diaporama - Personnaliser l'animation"
3- Dans le volet Office, clique sur la petite flèche qui pointe vers le bas
et "Personnaliser l'animation"

A toi de choisir celle qui te convient le mieux.
--
Céd / Lausanne

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils Mise en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance

marquis3

Merci pour les réponses; j'ai en ma possesion des diaporamas dont les textes
ont des animations que je n'ai pas vues dans mon Power-Point et je craignais
n'avoir qu'une version édulcorée de ce logiciel. Peut-on trouver d'autres
animations (sous forme de plug-in ?)

marquis3

Tisane
Mon précédent message ?
Mais, c'est la première fois que je me risque sur ce forum ...

Ce n'est pas toi qui as posté à 8:51 ce matin avec l'objet "Powerpoint
animation de titres"
et le message un peu bref
"Comment faire pour animer des titres dans un diaporama créé avec powerpoint
?"
--
Tisane

">> Re-bonjour !!!!!

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils
Mise
en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Moi non plus je ne l'ai pas dans la barre "Mise en forme", mais tu
trouves
les effets d'animation dans le volet Office à droite.
As-tu au moins lu la réponse à ton message précédent ?

--
Tisane

marquis3
"Tisane" wrote:

Mon précédent message ?
Mais, c'est la première fois que je me risque sur ce forum ...

Ce n'est pas toi qui as posté à 8:51 ce matin avec l'objet "Powerpoint
animation de titres"
et le message un peu bref
"Comment faire pour animer des titres dans un diaporama créé avec powerpoint
?"
--
Tisane

">> Re-bonjour !!!!!

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils
Mise
en
forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Moi non plus je ne l'ai pas dans la barre "Mise en forme", mais tu
trouves
les effets d'animation dans le volet Office à droite.
As-tu au moins lu la réponse à ton message précédent ?

--
Tisane

Toutes mes excuses. C'était la première fois que je mettais les pieds dans un forum ...
Je serais bien incapable de dire comment je m'y étais pris !

Je vais avoir beaucoup a apprendre sur Power-Point car, jusqu'ici, je ne
travaillais qu'avec Adobe Premiere.

Merci encore et bonne soirée;

marquis3 (près de Nimes)

Jean-Pierre FORESTIER
Pas besoin de plug-ins. Tu peux inventer toutes les animations voulues en
les conjuguants ensemble ! Le plus simple est de faire des essais

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"marquis3" a écrit dans le message
news:

"Congelator" wrote:

Salut marquis3
Tu as 3 possibilités :
1- clic droit sur le texte ou l'image à animer et "Personnaliser
l'animation"

2- Menu "Diaporama - Personnaliser l'animation"
3- Dans le volet Office, clique sur la petite flèche qui pointe vers le
bas

et "Personnaliser l'animation"

A toi de choisir celle qui te convient le mieux.
--
Céd / Lausanne

Je ne trouve pas le bouton Effets d'animation dans la barre d'outils
Mise en

forme de PowerPoint (office 2003).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance

marquis3

Merci pour les réponses; j'ai en ma possesion des diaporamas dont les
textes

ont des animations que je n'ai pas vues dans mon Power-Point et je
craignais

n'avoir qu'une version édulcorée de ce logiciel. Peut-on trouver d'autres
animations (sous forme de plug-in ?)

marquis3

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Pas besoin de plug-ins. Tu peux inventer toutes les animations voulues en
les conjuguants ensemble ! Le plus simple est de faire des essais

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"marquis3" a écrit dans le message
news:

Je dois être à côté de la plaque; comment, par exemple, s'y prendre pour

réaliser une animation dans laquelle j'ai vu un texte se constituer avec les
lettres qui se déplacent une à une suivant une courbe. J'ai bien compris
comment faire suivre une courbe (ou une sinusoïde) à un titre, mais dans ce
cas, c'estv la totalité du titre qui se déplace. Comment faire pour mettre un
espace de temps entre chaque lettre ? Faut-il ajouter des espaces, mais,
dans ce cas, on les retrouvera forcément à la fin.

Merci d'avance

marquis3

mOmO
Mécé marquis3 Kazécry :

Je dois être à côté de la plaque; comment, par exemple, s'y prendre

pour réaliser une animation dans laquelle j'ai vu un texte se
constituer avec les lettres qui se déplacent une à une suivant une
courbe. J'ai bien compris comment faire suivre une courbe (ou une
sinusoïde) à un titre, mais dans ce cas, c'estv la totalité du titre
qui se déplace. Comment faire pour mettre un espace de temps entre
chaque lettre ? Faut-il ajouter des espaces, mais, dans ce cas, on
les retrouvera forcément à la fin.

Merci d'avance

bonsoir,

tu mets une animation sur un texte,
dans le volet "personnaliser l'anim", elle vient se mettre dans la
fenêtre, avec le N°, le nom, et au bout une flèche pour menu déroulant;
tu déroules le menu et tu choisis "options d'effet";
dans "animer le texte", tu choisis "par mot" ou "par lettre"

ça devrait suivre

salut

--
mOmO