Pourquoi le numéro de module dans le nom de la macro

DC
Bonsoir, Excel 2000 sous XP

Voilà, dans un groupe de macros, il y en à quelques une qui ont le numéro de
module ex : (Module 12) en début du nom de la macro ( je ne sais pas
pourquoi ), mais ce n'est pas bien grave, surtout que j'ai l'impression
qu'elles fonctionnent normalement, mais par contre au niveau de l'apparition
dans l'ordre alphabétique, à l'intérieure de la fenêtre de lecture des
macros, çà pose tout de même un petit problème,
Aussi la curiosité et le savoir faire, me poses la question du pourquoi des
choses et éventuellement, comment y remédier.
Merci d'y réfléchir....... et au plaisir de vous lire !

Cordialement ! DC

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, DC
Pas tout compris ni les moyens de tester pour l'instant mais:
Le nom de module devant celui de la macro permet de distinguer les macros
qui auraient des noms identiques dans des modules différents.
Exemple (complètement bidon):
2 modules "francais" et "anglais";
Dans le premier module, une macro "bonjour":
Sub salut()
MsgBox "Salut !"
End Sub
Dans le second:
Sub salut()
MsgBox "Hello !"
End Sub
Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent... ;-)
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
[...]

DC
Bonjour, Gilles MOUGNOZ

Merci ! de ta réponse positive et très rapide

En éffet, maintenat que j'ai ton explication, çà paraît logique et comme
j'ai expérimenté; je peut te dire que çà fonctionne très bien, j'ai la
possibilité de nettoyer tout çà, en sachant ce que je fais, c'est le pied !
Un grand MERCI ! et au plaisir !

Cordialement ! DC

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de
[...]

Gilles MOUGNOZ
"très rapide", tu es ironique, je pense ? ;-)
En tout cas, je suis ravi d'avoir éclairé ta lanterne !
--
Bonne continuation

!
Un grand MERCI ! et au plaisir !