Pourquoi le plaisir sexuel est-il une énigme ?

zob
Ca se Discute!

Présenté et facturé par... Jean-Luc Delarue.

PS: Pour la redevance tu peux aller te branler Jean Luc!

1 2 3
Sirius
Au sommet de son art, GM a pondu :

Même son FAI n'a pas son identité!

Moi je l'ai, mon petit _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.
GM
Sirius wrote:
Au sommet de son art, GM a pondu :

Même son FAI n'a pas son identité!

Moi je l'ai, mon petit _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Impossible.
Sirius
Au sommet de son art, GM a pondu :

Impossible.

Tu veux jouer ?
GM
Sirius wrote:
Au sommet de son art, GM a pondu :

Impossible.

Tu veux jouer ?

Ok, envois moi un email pour voir.
Sirius
Au sommet de son art, GM a pondu :

Ok, envois moi un email pour voir.

Sur ton accès libre Free ou sur ton compte Neuf ?
GM
Sirius wrote:
Au sommet de son art, GM a pondu :

Ok, envois moi un email pour voir.

Sur ton accès libre Free ou sur ton compte Neuf ?

Je n'ai pas d'acces a Free! Sur le Neuf ok.
Sirius
Au sommet de son art, GM a pondu :

Je n'ai pas d'acces a Free! Sur le Neuf ok.

Tu utilises l'accès d'un pote pour Gazpipe ?
GM
Sirius wrote:
Au sommet de son art, GM a pondu :

Je n'ai pas d'acces a Free! Sur le Neuf ok.

Tu utilises l'accès d'un pote pour Gazpipe ?

Oui, c'est toi le que j'ai vu en dans les logs!
nospam
Sirius wrote:

Moi je sais comment s'appelle Who.
Nettement plus intéressant.

Si vous saviez...

Tout le monde le sait, il suffit de lire le Who's Who...

A++
--
Christian
1 2 3