Pourquoi le satellite est seul montré du doigt pour le piratage ?

Capman
Bonsoir

Abonné de Csat, je lis constamment des problèmes de piratage et des mesures
incessantes contre les pirates qui sont en France ou ailleurs et captent le
signal par satellite.
Or, j'ai appris (désolé je suis dans la cambrousse) que le cable (qui
diffuse aussi ces chaines) est allègrement piraté..
Pourquoi seuls les possesseurs de parabole sont montrés du doigt ??????????

ForumSatellite
On Fri, 12 Dec 2003 10:25:08 +0100, "Serge Surpin Satellite"
<serge.s(pasdepub)@noos.fr> wrote:

moi pas comprendre ce que vous dites !
l'obligation de prendre un abonnement minimum vient du fait qu'on ne trouve
pas de récepteur câble à la vente et surtout simple à utiliser

les gens qui piratent en général introduisent alors une autre carte

tu crois vraiment tout savoir...Je peux t'affirmer comme bien d'autres
ici que si tu peux introduire une autre carte dans ce type de terminal
c'est parce que le pirate peut lire sa propre carte et aussi s'il en
est capable d'ecrire sur celle-ci. Sinon ce ne serait pas un clone.

et s'il est capable d'ecrire sur celle-ci il y met ce qu'il désire,
mais ne compte pas sur moi pour te décrire le matériel qu'il a besoin
ni pour lui expliquer comment faire. Il a le web pour cela.
--
s.
"Chrisat-ForumSatellite" <ForumSatellite@@caramail.com@> a écrit dans le
message de news:
On Thu, 11 Dec 2003 23:50:20 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

> [...]

abonnements

>Ils suffit que l'opérateur envoie des contre-mesures au terminal, si

celui
>détecte l'utilisation d'une carte pirate, le terminal est bloqué.

mais s'il utilise sa veritable carte, Thierry, le terminal ne
remarque rien donc ne se bloque pas, seule obligation comme dit Marc,
prendre le minimum, injecter le maximum pendant la période nécessaire
(soit une fois par mois) et hop il bénéficie de tout pour un moindre
cout... c'est nul comme système franchement.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
"Chrisat-ForumSatellite" <ForumSatellite@@caramail.com@> a écrit dans le
message de news:
tu crois vraiment tout savoir...

j'habite à paris et je vois ce qui se passe simplement
je vais chez des amis et je vois pas mal de choses, ce que par ailleur j'ai
décrit aux gens de noos

vous décrivez des choses bien compliquées et le pirateur lambda n'utilise
pas forcement ces technologies compliquées

s.
ForumSatellite
On Fri, 12 Dec 2003 10:55:39 +0100, "Serge Surpin Satellite"
[...]

bien compliqué ? comment fait ce que tu appelle le pirate lambda ?

s.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Decryptages Paris Republique
Rectificatif:
il y en a un qui suit merci christian!

>Capman ne sait peut etre pas que le sat est aujourd'hui moins piraté que

le
>cable, soyez indulgents

A+ stephan
Mau.Len
Serge Surpin Satellite <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit :

je vais chez des amis et je vois pas mal de choses, ce que par
ailleur j'ai décrit aux gens de noos

Tu n'as quand même pas dénoncé tes amis ? ;-)
Surpinmag
"Mau.Len" a écrit dans le message de
Serge Surpin Satellite <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit :

> je vais chez des amis et je vois pas mal de choses, ce que par
> ailleur j'ai décrit aux gens de noos

Tu n'as quand même pas dénoncé tes amis ? ;-)

chassons le naturel il revient au galop !
évidement, je dénonce chaque personne avec nom, adresse et numéro de compte
en banque quand je le connais

s.
Mau.Len
Surpinmag a écrit :

[...]