Pourquoi le vérificateur d'orthographe n'est-il pas actif ?

Zorglub
Bonjour,

Je travaille sur un fichier d'environ 700K. Le correcteur orthographique ne
signale qu'une partie seulement de fautes lors de la frappe. Je n'ai que des
mots soulignés en vert. Lorsque je tape des "coquilles" elles ne sont jamais
soulignées en rouge. Est-ce à cause de la dimension du fichier (J'ai 1Go de
mémoire vive...)
Dans Outils/options/ Grammaire et orthographe, j'ai bien coché la case
"Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"...

Merci par avance
--
Serge

AB
Bonjour

Vérifie dans Outils/langue/langue que "ne pas vérifier l'orthographe ou la
grammaire" n'est pas cochée.
AB

[...]

JièL
Bonjoir(c) Zorglub

C'est vérifié... et pourtant...

Ctrl+A, menu Outils, Langue, Langue (hhhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmm ;-p),
décochez "Ne pas vérifier l'orthomachinchose et la grammatruc" ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT