Pourquoi le vérificateur d'orthographe n'est-il pas actif ?

3 réponses
Zorglub
Bonjour,

Je travaille sur un fichier d'environ 700K. Le correcteur orthographique ne
signale qu'une partie seulement de fautes lors de la frappe. Je n'ai que des
mots soulignés en vert. Lorsque je tape des "coquilles" elles ne sont jamais
soulignées en rouge. Est-ce à cause de la dimension du fichier (J'ai 1Go de
mémoire vive...)
Dans Outils/options/ Grammaire et orthographe, j'ai bien coché la case
"Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"...

Merci par avance
--
Serge

3 réponses

AB
Bonjour

Vérifie dans Outils/langue/langue que "ne pas vérifier l'orthographe ou la
grammaire" n'est pas cochée.
AB

"Zorglub" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je travaille sur un fichier d'environ 700K. Le correcteur orthographique
ne
signale qu'une partie seulement de fautes lors de la frappe. Je n'ai que
des
mots soulignés en vert. Lorsque je tape des "coquilles" elles ne sont
jamais
soulignées en rouge. Est-ce à cause de la dimension du fichier (J'ai 1Go
de
mémoire vive...)
Dans Outils/options/ Grammaire et orthographe, j'ai bien coché la case
"Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"...

Merci par avance
--
Serge

Zorglub
C'est vérifié... et pourtant...
--
Serge

"AB" wrote:

Bonjour

Vérifie dans Outils/langue/langue que "ne pas vérifier l'orthographe ou la
grammaire" n'est pas cochée.
AB

"Zorglub" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je travaille sur un fichier d'environ 700K. Le correcteur orthographique
ne
signale qu'une partie seulement de fautes lors de la frappe. Je n'ai que
des
mots soulignés en vert. Lorsque je tape des "coquilles" elles ne sont
jamais
soulignées en rouge. Est-ce à cause de la dimension du fichier (J'ai 1Go
de
mémoire vive...)
Dans Outils/options/ Grammaire et orthographe, j'ai bien coché la case
"Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"...

Merci par avance
--
Serge

JièL
Bonjoir(c) Zorglub

C'est vérifié... et pourtant...

Ctrl+A, menu Outils, Langue, Langue (hhhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmm ;-p),
décochez "Ne pas vérifier l'orthomachinchose et la grammatruc" ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/