Pourquoi les applis ne se ferme pas ??

JClaude
Bonjour !

Nouveau proprio d'un DELL Axim X50 en CE 2003, je me demande pourquoi un
"click" en haut à droite (X) de l'appli ne ferme pas celle-ci (elle est
toujours en mémoire) et je doit soit utiliser
'Paramètre'+'système'+'Mémoire'+ l'onglet 'Prog exécutés' pour vraiment
fermer les applis.
C'est systématique !!
Y'a un truc que j'ai pas saisi ??
Merci de votre aide !!
JC

michel
Bonjour

ma réponse à mdnews qui écrivait dans
le mercredi 13 juillet 2005 à 14:30....

Wed, 13 Jul 2005 14:09:46 +0200, "JClaude"
:

On peut réaffecter ce bouton en lui demandant de fermer effectivement
un programme, à l'aide de petits utilitaires tels que ceux de la
famille Wisbar, pocket advanced etc.
On peut aussi avec ces mêmes outils, passer d'un programme à l'autre
sans fermer (l'équivalent d'un ALT+Tab)
On peut enfin afficher la liste des programmes ouverts depuis
n'importe quel programme et les refermer un par un ou tous ou ous sauf
celui en cours, toujours avec ces même outils.

Ne pratiquant pas trop le multitaches avec mon PPC, j'ai opté pour
l'option fermant l'application, avec SPB Pocket +.

Je ne sais d'ailleurs pas trop comment faire si je veux en garder une
ouverte, ça m'arrangerait quelquefois.

--
amicalement,
michel

michel
Bonjour

ma réponse à mdnews qui écrivait dans
le mercredi 13 juillet 2005 à 14:59....

Deux façons:
- Se mettre sur l'application "à garder" et cliquer longtemps sur la
case de fermeture pour afficher le menu, puis cliquer sur "Close all
*Inactives*"

SPB + a une interface française aussi ;-)

ou
- Dans les Options de SBP+ aller dans les "options > Exceptions" et y
mettre les application qui seront minimisées en cliquant sur fermeture
plutôt que fermées.

Oui, je viens de voir ça : que signifie la 3ème option "pour un signe"
dans l'onglet "bouton" (le x avec une petite flêche bleue vers le bas) ,
j'ai essayé un peu tout mais rien n'est concluant.

--
amicalement,
michel

michel
Bonjour

ma réponse à torgamm qui écrivait dans
le mercredi 13 juillet 2005 à 15:15....

SPB + a une interface française aussi ;-)

Tu aimes les risques ;-)
Pour moi, tout ce qui est français (comprendre : traduit) est trop
plantogène pour avoir droit de cité dans mon PPC

C'est que mon british est assez sommaire !

Oui, je viens de voir ça : que signifie la 3ème option "pour un signe"
dans l'onglet "bouton" (le x avec une petite flêche bleue vers le bas) ,
j'ai essayé un peu tout mais rien n'est concluant.

Ça doit justement être pour réduire le programme (Minimize).
On clique sur la croix rouge et tout en restant cliqué on fait glisser
le stylet vers le bas de l'écran.

Merci. Je vais essayer ça ;-)

--
amicalement,
michel

Pollux
Aïe aïe aïe !!!
Bon, avec le x50, l'aiguilleur fait ca trés bien.
Démarrer/paramètres/système/aiguilleur.
En haut de l'écran au milieu, tu as un nouvel icone : une double flèche.
En cliquant dessus à n'importe quel moment, tu obtiens différentes
options, dont "fermer le programme en cours" ou "fermer tous les
programmes".
CQFD

Fred