pourquoi les images ne s'affichent elles pas dans word 2002?

2 réponses
mat
Avec windows xp sp2, les images ne s'affichent pas sous word 2002. Elles
apparaissent parfois lorsqu'on les sélectionne, mais elles disparaissent dès
que l'on bouge l'ascenseur, et ne sont pas visibles lors de l'apercu avant
impression.

La ram (512) semble suffisante, et les pilotes de la carte graphique sont à
jour

que faire ?

2 réponses

Geo
Bonjour à toi aussi mat

Avec windows xp sp2, les images ne s'affichent pas sous word 2002.

On en parle de temps en temps sur ce forum, tu y trouveras d'éventuels
palliatifs.
Cela se produit-il avec Word seulement ?

--

A+

Circé
Bonjour,

C'est dans la faq ! ;-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Circé
http://faqword.free.fr

Geo a formulé ce mardi :
Bonjour à toi aussi mat

Avec windows xp sp2, les images ne s'affichent pas sous word 2002.

On en parle de temps en temps sur ce forum, tu y trouveras d'éventuels palliatifs.
Cela se produit-il avec Word seulement ?