Pourquoi les images ne s'imprime dans un document publisher 2003

JSavard
J'ai un document fait en publisher 2003, le texte dans le document
s'imprime, mais pas les images et logo,

Azo3
ces "images" ne seraient-elles pas SOUS un un autre cadre?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JSavard" a écrit dans le message de
J'ai un document fait en publisher 2003, le texte dans le document
s'imprime, mais pas les images et logo,

Jsavard
Merci Azo3, mais ce n'est pas ça,
Je crois avoir trouvé mon problème, c'était les drivers PostScrip de mes
imprimantes HP et Lexmark, j'ai installé une imprimante HP 4050 en PCL et
toutes les images s'imprimaient.
Bon publisher 2003 aurait-il un bog avec le postScrip ?