Pourquoi les jeux tournent-ils sous XP mais plus 2000?

sebastien_Can
Question, oh combien importante.

Je viens d'acheter The Longest Journey 2 Dreamfall...

Ce jeu ne tourne que sur windows XP... mais pourquoi?

J'utilise d'ailleurs un windows 2000, le support du jeu m'a gentillement dis
que j'avais pas le bon système d'exploitation et qu'il ne m'aiderait pas
parce que je n'ai pas windows XP. -_-

ps : c'est la petite soeur de ma fiancée qui a acheter le jeu et elle
l'attendait depuis plusieurs année... Ca et Starfock j'vous jure, c'est
l'engrenage enclencher pour la perte de bon client, j'vais me mettre a
chercher des jeux pirater si ca continue.!!

MAC GYVER
"sebastien_Can" a écrit dans le
message de news:
Question, oh combien importante.

Je viens d'acheter The Longest Journey 2 Dreamfall...

Ce jeu ne tourne que sur windows XP... mais pourquoi?

PArceque XP c'est plus grand public et 2000 plus porter professionnel....