Pourquoi les numéros de série bougent dans ma table?

Pinot44
Dans ma table il y a des numéros de série, si j'enregistre ma table et je la
ferme, c'est correcte. si je mets numéro de série comme clé primaire et que
j'enregistre, je ferme la table, je l'ouvre, tout mes numéros ont bougé?
pourquoi

Sylvain Lafontaine
Si vous ne précisez pas d'ordre de tri, l'ordre d'affichage des données dans
une table est aléatoire et dépend du hasard du stockage. En créant une clef
primaire, vous ajoutez en même temps un index dessus et le hasard de l'ordre
affiché s'en trouve changé.

Précisez un ordre de tri à votre table si pour vous l'ordre d'affichage est
important.

S. L.