pourquoi les zéros devant 1 dans 001 disparaissent

lematou
Bonjour a tous
VBA XLS 2000 sous XP
voilà ce qui me ramène vers vous.
je voudrais copier une cellule dans une autre cellule mais mon problème
c'est que la cellule d'origine est composée comme suit:
0001 et ma cellule résultat me donne ceci: => 1

à votre avis comment peut on éviter cette petre de zéros ?

merci beaucoup
Jacks

garnote
Salut Jacks,

Si ta cellule contenant 0001 est formaté "Texte",
il ne devrait pas y avoir de problème.
Tu peux aussi écrire '0001.

Serge