Pourquoi m'indique t-on "interface non enregistrée"?

Berdup1
Bonjour,
Lorsque j'écris un message dans outlook (Office 2003), le logiciel m'indique
"interface non enregistrée"?
De ce fait, il ne m'est plus possible d'écrire et d'envoyer un message.
Merci de bien vouloir m'aider

JièL Goubert
Bonjoir(c) Berdup1

Le 18/11/2005 18:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Lorsque j'écris un message dans outlook (Office 2003), le logiciel m'indique
"interface non enregistrée"?

Le probléme est actuellement TRES réccurent, je soupconne une maj récente.

Essayez ceci et tenez nous au courant s'il vous plait
1. Fermer toutes applications Office;
2.Cliquer sur Démarrer puis Executer;
3.Tapez cmd puis ok;
4.Dans l'invite de commande tapez ce qui suit :
regsvr32 ole32.dll puis Enter puis OK
regsvr32 msrdo20.dll puis Enter puis OK
5.Redémarrer votre ordinateur

Merci de bien vouloir m'aider