Pourquoi ce mail ne veut-il pas passer ?

ND
Bonjour à tous,

Suite démarcharge publicitaire de la société:

http://www.welcomeoffice.com/

J'ai fait une commande...

Hors, les prix sont différents aprés acceptation, et on me prie FORTEMENT de
payer par chéque, ce que je ne veus pas.

Je dois transmettre au siége de la DGCCRF mais je voudrais leur annoncer..

voilà Ce mail ne veut pas partir / pourquoi ? :

http://cjoint.com/?knrIUvOBhA

Merci de votre aide,

Ici je suis sous wxpp / Ie6.

Cordialement,

--
bob

alsace
Bonjour,
Déjà l'adresse est incorrecte welcomoffice.com.
Il n'y a pas de point après com
Voir l'entête du message que cette société vous a envoyé lors de la commande
Cordialement
andré

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
[...]

alsace
re,
ayant fait un tour sur le site il y a un formulaire en ligne qu'il suffit de
compléter
Cordialement
andre

"alsace" a écrit dans le message de
[...]

ND
In news:,
alsace typed:
[...]

_________

Oui, je vois bien,

L'adresse mail comportait bien le . ( point) afin de ne pas être joignable
trop vite et sans réflechir.

Merci.
--
ND
Return address ok.
ND
[...]

Merci, j'ai fait opposition à *tous*leurs prélévements:

http://cjoint.com/?krrc7T7jUI celui là et d'autres...

Cordialement,

bob