Pourquoi ne me répond on pas ?

Jorge
"Jorge" <gnpretot@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
OE2ixseYKHA.4140@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Bonjour à tous,
>
> Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
> autrement
> dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
> Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
> quelle forme de texte ?
> Merci d'avance pour votre réponse
> Bonne journée
> Cordialement
> Jorge

Jorge
Merci JF

Chercher microsoft.public.fr.word dans OE :
http://fspsa.free.fr/google.htm
==>
http://fspsa.free.fr/google.htm#utiliser-lecteur-de-courrier-pour-acceder-aux-newsgroups
==>
Des pros !

--
Salutations, Jean-François

Herser
Jorge wrote:

Je viens de faire le test avec un Word 2002 :

- avec "Tableau" / "Insérer" / "Tableau", l'outil remplissage reste
grisé - *mais* avec "Tableau" / "Dessiner un tableau", une palette
s'ouvre
Intitulé Tableaux et bordures, elle possède des couleurs de
remplissage actives

J'ai également WORD 2002
Il est vrai que dans la 1ère manip l'outil de remplissage reste
grisé Dans la seconde, je fais "Tableau" / "Dessiner un tableau"
, il ne se passe rien, pas de palette intitulée "Tableaux et
bordures" !!!

Que faire ?

Peut-être un problème chez toi, chez moi, je fais :
"Tableau" / "Dessiner un tableau"
S'ouvre alors, dans la page, une petite fenêtre "Tableaux et bordures"
On ne la voit que si la page Word est active.
Je dessine mes lignes et colonnes et je remplis :
http://www.cijoint.fr/cj200911/cij4WBvuMG.gif

Mais il se peut que ton Word ait un problème
Voir alors le goupe des Pros de Word (Circé and Co)

Herser
Herser
Herser wrote:
Jorge wrote:

[...]

En regardant de plus près, on peut afficher cet outil facilement :
Affichage / Barres d'outil / cocher "Tableaux et bordures"
Ensuite tu insères ou tu dessines un tableau.
Et tu remplis
Un Pro t'aurais dit de suite.....
Mais ça m'a permis de chercher !

Quelques conseils ici :
http://www.clubinfolongueuil.qc.ca/23052009.htm
Jaypie

Herser wrote:
Jorge wrote:

[...]

Même chose avec Insertion > Zone de texte...

On détermine une zone et on la remplit.

Jaypie

Quelques conseils ici :
http://www.clubinfolongueuil.qc.ca/23052009.htm

Jorge

Jorge wrote:

[...]

C'est ce que je vais faire. MERCI

Herser

Jorge
"Jaypie" a écrit dans le message de news:
%

Herser wrote:
Jorge wrote:

[...]

Exact, ça je savais faire, mais je trouve que c'est + facile avec
l'icône en forme d'arrosoir, qui avait donc disparu.

Merci
Bonne soirée
Cordialement
Jorge