Pourquoi mes licences TSE sont temporaires ?

J'ai acheté un pack de 5 licences clients TSE. Cependant quand un poste se
connecte la licence qui lui est attibuée s'arrête dans 3 mois, comme si je
n'avais pas enregistré de licence.

Ou ai-je merdé ?

Par avance, merci et bonne année...

JPH
slt
ben wi tun'a spas reussi l'enregistrement!!!

recommence
bon courage
jph

"M" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Ben pourtant, j'ai eu tout les numéros qui vont bien de Microsoft et il y a
bien écrit : 5 licence dans le gestionnaire de licence TSE.

"JPH" <technique(enlever ce qui est entre ())@adesi.fr> a écrit dans le
message de news: uUvLT$
slt
ben wi tun'a spas reussi l'enregistrement!!!

recommence
bon courage
jph

Bonjour,