Pourquoi mes licences TSE sont temporaires ?

J'ai acheté un pack de 5 licences clients TSE. Cependant quand un poste se
connecte la licence qui lui est attibuée s'arrête dans 3 mois, comme si je
n'avais pas enregistré de licence.

Ou ai-je merdé ?

Par avance, merci et bonne année

  • Partager ce contenu :
JPH
Le #654164
slt
ben wi tun'a spas reussi l'enregistrement!!!

recommence
bon courage
jph

"M" news:bt3fqc$1t93$
Bonjour,

[...]

Ben pourtant, j'ai eu tout les numéros qui vont bien de Microsoft et il y a
bien écrit : 5 licence dans le gestionnaire de licence TSE.

"JPH" message de news: uUvLT$