Pourquoi Mes liens internet dans mes emails ne fonctionnent pas ?

Beverly
SVP à l aide
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis un certain temps tous les liens que je
reçois dans mes emails Outlook ne fonctionnent plus. Même si j ai une fenêtre
d ouverte d Internet explorer, les liens ne fonctionnent pas.
C est la même chose lorsque je cliques sur l icône de l enveloppe de
Messenger (pour ouvrir ma boite de réception de courrier), le lien ne
fonctionne pas, sauf si mon Internet explorer est déjà ouvert, alors dans ce
dernier cas, le lien va fonctionner et ma boite de courrier va s ouvrir.
J aimerais trouver la solution pour que mes liens puissent a nouveau
fonctionner
Merci de m aider

technicland
Beverly nous a dit :
[...]