Pourquoi mes messages envoyés me reviennent-ils?

caro
Lorsque j'envoie des mails, ils me reviennent. Mon message ne peut être
delivré : en anglais, recipient address rejected, over quota. Pourtant
l'adresse à laquelle j'ai écris fonctionne habituellement. Que puis-je faire
? Merci pour vos réponses.

Caro,
soit ton mail est trop gros pour la capacité du mailbox du
destinataire, soit ton destinataire ne nettoie pas assez
ses emails et son mailbox est à saturation. Essaie de lui
envoyer un tout petit mail pour lui poser la question.

Thierry.

.