Pourquoi mes table son vide dans les formulaire

TBD110
Je voudrais savoir pourquoi mes table que je bâtie son vide quand je veut
créer un formulaire avec l'assitant et il me montre pas mes champ de ma table
et pourtant j'ai bien entrer des nom pour les champs.

Merci a tous de me répondre je sais que je suis pas très avancer dans access
mais j'aime bien apprendre.

Tisane
Bonjour,

[...]

Essaie d'abord ceci :
- sélectionne la table sur laquelle tu veux bâtir ton formulaire (ne l'ouvre
pas, sélectionne-la simplement)
- menu Insertion | Formulaire instantané (ne va pas dans les formulaires
pour faire ça, reste sur la table)
Est-ce que ton formulaire est vide maintenant ?

--
Tisane

TBD110
Allo Tisane et un gros merci de m'avoir répondu a ma question.
Voilà j'ai fais comme tu ma dit de faire et bien ma table n'est pas vide de
champ, et le formulaire se fais instantané tout est ok si je fais cela comme
tu me la dit, quoique je comprend pas pourquoi je peut pas passer par
l'Assitant formulaire.

Bonjour,

[...]

Tisane
Allo TBD ;-)

[...]

Quant tu passes par l'assistant, je pense que tu loupes une étape : dans la
première boîte de dialogue, en bas, dans la liste déroulante, tu dois
oublier de sélectionner la table sur laquelle tu veux baser ton formulaire.
Sinon, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas au même résultat.

--
Tisane

Bonjour,

[...]

TBD110
Je te remerci encore Tisane pour tes explication pour m'aider.
Mais voilà j'ai bien fais la sélection de la table dans l'assitant
formulaire que je veut bâtir un formulaire, mais qand je doit choisir les
champs pour les sélectionner c'est la que sa marche pas il a pas de nom de
champs dans ma table que j'ai sélectionner, je les vois pas alors je peut pas
les sélectionner et se que je comprend pas dans tout cela est que avec la
façon que tu ma donner de faire avec un formulaire instantané cela marche
très bien.
Alors merci encore Tisane cela est sympa de m'Avoir répondu si vite
PS: J'ai même déinstaller pour réinstaller et cela ma donner la meme chose.

Allo TBD ;-)

[...]

3stone
Salut,

"TBD110"
> [...]
| façon que tu ma donner de faire avec un formulaire instantané cela marche

Essaies donc ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
TBD110
Merci a toi de m'avoir répondu 3Strone.
J'ai fais se que tu ma dit de faire sur ton site web sa me dit que il a
réussi le Reg mais dans Access je vois pas mes champ. Je commence a penser
que j'ai un bug dans le programme lui même.
En passant j'Ai garder ton lien pour ton site web je suis sur que il me
serais bien utile merci encore a toi.

Salut,

"TBD110"