Pourquoi momn fils a les memes menus que moi

Philippe
Bonjour

je suis admin sur mon pc, j ai créé un compte pour mon fils, un compte
simple

et il a récupéré tous mes menus

comment faire pour ne pas qu il ait mes menus ?

merci

Jean-Claude BELLAMY
"Philippe" a écrit dans le message de

je suis admin sur mon pc, j ai créé un compte pour mon fils, un compte
simple

et il a récupéré tous mes menus
QUELS menus ?????

Veux-tu parler du "menu démarrer" ?

Les raccourcis qu'il contient sont contenus dans les dossiers suivants :

Communs à tous les comptes :
C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuPrograms

Propres à chaque compte :
C:Users<nom-de-compte>AppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuPrograms

Et quand on crée un nouveau compte, ce compte va hériter des raccourcis
communs (çà on ne peut pas l'éviter), et ses menus propres sont recopiés à
partir de ceux contenus dans :
C:UsersDefaultAppDataRoamingMicrosoftWindowsStart MenuPrograms

comment faire pour ne pas qu il ait mes menus ?
Les enlever !!!

(depuis l'explorateur, dans les dossiers que je t'ai indiqués)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour ne pas qu il ait mes menus ?

Egoïste ou jaloux ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

faysse olivier
non il se rince peut-êtres l'oil est il n'aimerais pas que son fils en face
autant

plus sérieusement
effectivement les programmes, les menues et autres chose dont vous ne
voudriez pas qu'il accède il faut les enlever

maintenant je pose une question aux mvp qui lirait ces quelques lignes
est-ce que le compte invité n'est pas une solution ou alors application le
control parental, à supposé que la version de votre Windows le permette.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

garcin lazare
[...]

Quand on installe certaines applications on est invité à choisir "pour tous
les comptes" ou "pour ce compte uniquement".

K.
Bonjour,
J'ai remarquer que Vista ou les programmes je ne sais pas n'installe pas
leurs raccourcis comme il le devrait.
Si on installe un programme en utilisant l'option (dans certains installeur)
d'être le seul a pouvoir l'utiliser on retrouve des liens bien dans le menu
démarrer du compte mais d'autres dans le menu commun. Pareil, c'est un beau
bordel je trouve la gestion des menu démarrer par exemple pour accéder au
menu du compte un clique droit suffit sur le menu démarrer mais pas d'accès
simple pour le menu commun. Pire il m'est arriver de remarquer que je
supprimai des liens directement dans le menu et les voila qui réapparaissent
et la suppression ne marche pas (il était en fait en double et Vista ne les
cherchent pas dans les deux entrées en même temps). Sinon si on déplace des
liens fraichement créée il arrive que ceux ci passe du compte utilisateur au
compte commun (pourquoi ?) et une fois le menu fermer et reouvert le dossier
existe mais les liens n'apparaissent pas (pas tant qu'on redemarre pas
Vista).

La gestion du menu démarrer et chiadé, perso c'est mon avis.
C'est rien de grave mais ca ne va pas arranger le merdier dans les liens
entre différents comptes.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.