pourquoi mon animation n'est pas centr?e ?

julien85
J'ai mis mon site flash en ligne mais celle ci n'est pas centr?e sur la page ? pourquoi ? pourtant j'ai bien s?l?ctionn? centr? dans les param?tres de publication...
Conseil svp ?

Julien

Krystyan
pour le centrer dans la page html :
1 - créer un tableau avec une seul ligne et une seule colonne
2 - parametres : hauteur :100% largeur 100%
3 - centrer le tableau
4 - centrer le contenu de la cellule horizontalement et au milieu
verticalement
5 - inserer le doc. flash dans la cellule.

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :