Pourquoi mon appli est lente a démarrer ?

1 réponse
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Pourquoi mon appli de gestion de DVD qui est là

http://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rar

est elle lente a démarrer ??

Et qui peut m'aider : J ai réussi a intégrer un WebService de Amazon pour
récuperer les films, il a l air de fonctionner mais je n'arrives pas a
garnir mes champs (textbox) avec les données

qui pourrait m aider

merci

__________________________________________
ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

1 réponse

Mehdi
On Fri, 16 Jun 2006 06:57:32 -0400, Philippe Cazaux-Moutou wrote:

Pourquoi mon appli de gestion de DVD qui est là

http://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rar

est elle lente a démarrer ??

En fait, les forums usenet sont la pour poser des questions précises sur un
point particulier en rapport avec le sujet du forum. Tous les contributeurs
ici sont bénévoles et prennent sur leur temps libre pour répondre aux
questions donc tu comprends bien que peu de gens ici vont s'amuser a
télécharger et compiler l'ensemble du code des applications de tous ceux
qui ont un probleme et s'amuser a l'analyser pour répondre a des questions
aussi vagues que "pourquoi ca marche pas ?" ou "pourquoi c'est lent ?".

En ce qui concerne tes problemes de lenteur:
- a tu essayé de compiler ton appli en mode Release et de l'executer a
l'extérieur de Visual Studio ?
- a tu essayé de lancer ton appli plusieurs fois de suite afin de voir si
le probleme venait de la compilation JIT ou d'autre chose
- a tu revu l'ensemble du code executé avant que la form principale
n'apparaise ainsi que dans l'évenement Load de celle-ci afin de voir si tu
n'avait pas une ou plusieur lignes de code qui ralentissait
significativement ton appli.

Et qui peut m'aider : J ai réussi a intégrer un WebService de Amazon pour
récuperer les films, il a l air de fonctionner mais je n'arrives pas a
garnir mes champs (textbox) avec les données

qui pourrait m aider

Avec autant d'informations, probablement personne.