pourquoi mon arriere plan disparait lors de l'apperçu ?

Clara
mon arrière plan disparait lorsque je fais l'apperçu sous word ou alors il ne
va pas jusqu'au bord de ma feuille A4. Comment faire pour recouvrir toute la
feuille avec l'arriere plan ? merci Clara

Circé
Bonjour,

Par défaut l'arrière plan (hormis le filigrane imprimé) est fait pour
un affichage web.
L'aperçu (avant impression) comme son nom l'indique t'indique comment
sera ton impression... :D

Donc, si tu tiens à imprimer avec cet arrière plan, faut aller dans le
menu Outils, Options, Impression, et cocher l'option kivabien "couleurs
et images d'arrière plan".

Par ailleurs, les imprimantes (sauf exception) ne savent pas imprimer
tout près du bord, tu ne pourras donc pas recouvrir toute ta feuille
d'une couleur d'arrière plan.

Circé
http://faqword.free.fr

Clara a couché sur son écran :