Pourquoi mon diaporama fonctionne juste au clic

Becsette
J'ai créé un diaporama avec Powerpoint, le problème est que mon diaporama de
défile pas automatiquement, la diapositive change seulement lorsque je clique
sur la souris.

Pourtant lorsque je regarde un diaporama que j'ai fait il y a longtemps,
tout fonctionne. J'essaie de comparer les paramètres des deux diaporamas,
mais tout me semble identique.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Tisane
Bonjour "Becsette",

[...]

Pour automatiser ta présentation :
- menu Diaporama | Transition
- dans le champ "Automatiquement après", indique le temps d'affichage (en
secondes) de la diapo
- si le temps est le même pour toutes les diapos, clique sur le bouton
[Appliquer à toutes les diapos]
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Utiliser le minutage existant"

Tu peux aussi utiliser le chronomètre pour enregistrer le temps d'affichage
de chaque diapo :
- menu Diaporama | Vérification du minutage. Un chrono s'affiche.
- reste le temps nécessaire sur la diapo avant de passer à la suivante
- à la fin, PowerPoint affiche la durée totale du diaporama et propose
d'enregistrer ce minutage
- reprends ensuite les 2 derniers points de la manipulation précédente.

--
Tisane