Pourquoi mon enchainement photos ne fonctionne pas?

kabyliemilie
J'aimerai mettre des photos de ma fille qui s'efface une a une en
enchainement... j'utilise Microsoft frontpage et je fais "enchainement
d'images" mais les photos ne s'affiche pas sur mon site web (free)... ni en
apercu sur frontpage.

Comment faire pour que ca marche ?

Louise
Bonjour,
Peut-être un problème avec la machine virtuelle Java. Dans la
première question de cette page http://faqfp.free.fr/faq/boutons
vous trouverez dans un lien pour vérifier si elle est bien installée
sur votre poste.

Mais vous pouvez aussi utiliser le javascript (qui est accessible
pour plus de visiteurs):
http://editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_54.php

Au revoir,
Louise