pourquoi mon programme ne répond jamais quand j'essaie de l'ouvr ir

Denise L'Heureux
À chaque fois que je veux ouvrir un document office, le programme ne répond
jamais. On me demande toujours si je veux signaler le problème à Microsoft.

Denis lussier
Bonjour Denise L'Heureux,

1 Dans la barre d'outil, sous le point d'interrogation (?), sélectionner:
Détecter et réparer.
Ça devrait revenir à la normale.
2 La réinstallation est une autre solution.

De quelle suite Office êtes vous propriétaire?
3 Les mise à jour ont-elles été effectuer?
4 Possibilité: Virus!!?

5 Si vous répondez à l'invitation de Microsoft, que se passe-il par la
suite?

Courage Denise!
Denis

le message de news: