Pourquoi mon repertoire /var/mail/ est vide?

Le
alex.padoly
=_Part_4673830_1397737362.1491333891450

Bonsoir à tous,

J'ai installé la version 64 bits de Débian sur mon système, =
j'ai été surpris à l'installation pas de question pour param=
étrer exim qui est le MTA par défaut sur Debain.
Je ''fouille'' un peu et je constate que mon repertoire /var/mail est vide =
avec deux utilisateurs root et moi!
Quelle est l' explication et comment peut-on y remédier?

Merci beaucoup.

=_Part_4673830_1397737362.1491333891450

mon système, j'ai été surpris à l'installation pas de =
question pour paramétrer exim qui est le MTA par défaut sur Debai=
n.</div><div>Je ''fouille'' un peu et je constate que mon repertoire /var/m=
ail est vide avec deux utilisateurs root et moi!</div><div>Quelle est l' ex=
=_Part_4673830_1397737362.1491333891450--
Belaïd
Le #26431284
--001a1147252a63067c054c5d80f0
Bonsoir,
Normalement pendant l'installation d'une Debian (Même minimale) on te
demandera à un moment de donné de sélectionner les él éments de base de ton
système, d'où le "Serveur de courriels" par exemple. Si le paquet est
installé, dpkg-reconfigure exim4-config re-exécutera le processus de
configuration de exim.
Le 4 avril 2017 à 21:24,

--
< Belaid >