Pourquoi mon texte est tout en majuscule?

Caro
Même si aucune option n'est sélectionné pour ça... mon texte dans word (et
par le fait même dans outlook) est entièrement en majuscule. Mais on dirait
plutôt un type d'écriture en majuscule car je peux mettre (en appuyant sur
shift) une lettre majuscule plus grosse au début de ma phrase. Je ne peux pas
changer le type de police il reste toujours dans le même format...

Circé
Bonjour à toi aussi,

Soit tu as utilisé une police qui n'a pas de minuscule
soit tu as choisi un formatage "Petites majuscules" : voir la boîte de
dialogue Format Polices.

Circé
http://faqword.com

Caro s'est violemment exprimé