Pourquoi Monsanto n'est pas poursuivi juridiquement

12 réponses
eric75999
Monsanto est une honte pour la vie actuelle et futur de notre humanit=C3=A9=
. Leurs semence agricole ne peut pas reproduire d'autres semences donc nous=
sommes d=C3=A9pendant d'eux, ce qui est le contraire de la vie sur notre t=
erre, car les graines des plantes reproduisent en principe une nouvelle g=
=C3=A9n=C3=A9ration chaque ann=C3=A9e, impossible avec Monsanto.
donc !!!=20
et pourquoi ils ne sont pas poursuivis juridiquement?
agissez svp, c'est l'avenir de votre g=C3=A9n=C3=A9ration et arbre g=C3=A9n=
=C3=A9alogique.
voici:
http://www.consoglobe.com/comment-eviter-les-produits-monsanto-cg?autologin=
=3D&utm_source=3Dnewsletter_alimentation&utm_campaign=3Dnews_alimentation_d=
u_2016-09-23&hq_e=3Del&hq_m=3D1082420&hq_l=3D4&hq_v=3D336bd31323=20
Eric.

2 réponses

1 2
Gloops
Le 25/09/2016 à 15:40, Centaur a écrit :
Le 24/09/2016 à 16:25, siger a écrit :
Le droit c'est aussi faire des lois en accord avec ce que désirent les
gens.

Pour ça, vous disposez de l'arme absolue : votre bulletin de vote aux
prochaines législatives.

Sauf que si c'est pour en faire le même usage que d'habitude,
évidemment, ça ne va pas être une arme, encore moins absolue.
Gloops
Le 23/09/2016 à 22:16, François Guillet a écrit :
a exprimé avec précision :
Monsanto est une honte pour la vie actuelle et futur de notre
humanité. Leurs semence agricole ne peut pas reproduire d'autres
semences donc nous sommes dépendant d'eux, ce qui est le contraire de
la vie sur notre terre, car les graines des plantes reproduisent en
principe une nouvelle génération chaque année, impossible avec
Monsanto. donc !!! et pourquoi ils ne sont pas poursuivis juridiquement?

parce que tu as le droit de ne pas acheter leurs semences.

Le fait est qu'il y a urgence à faire quelque chose.
1 2