Pourquoi n'y a t'il pas de compagnon dans "office 2007"ca sert!!!

herve.andreaz
Qui peux me venir en aide car je trouve que le compagnon a une place
importante dans Office( j'ai Office 2007) assez complexe mais en plus il me
manque ce compagnon qui m'avait sorti de bien des embarras!!!!!!

maya

Qui peux me venir en aide car je trouve que le compagnon a une place
importante dans Office( j'ai Office 2007) assez complexe mais en plus il me
manque ce compagnon qui m'avait sorti de bien des embarras!!!!!!

maya
je suis bien d'accord avec toi, et j'aimerai le voir revenir dans la version
2007