Pourquoi ne peut-on pas envoyer un message "de date inconnue" ?

Lauris
Régulièrement depuis quelque temps, et si je ne suis pas connecté (à
Wanadoo), le message se met en "date inconnue". Il m'est ensuite très
difficile de l'envoyer, même en l'ouvrant plusieurs fois et en le renvoyant.
Je ne trouve aucune réponse dans l'aide de microsoft.

d.nargel

[...]

Ce n'est pas rassurant, mais j'ai le même pb. Par contre,j'ai recréé
un nouveau dossier personnel avec biensur une boîte d'envoi vide ;
malgrè cela , chaque fois que j'ouvre outlook 2003, une tâche d'envoi
se lance avec en bas à droite " envoi de message 1 de 2" (alors que je
n'ai pas généré de nouveau message dans la boîte d'envoi) . Au bout
de qqs minutes dans la fenêtre "Etat Envoi/Réception Outlook " onglet
erreurs, j'ai le mesage suivant :
"La tâche «pop.numericable.fr - Envoi» a signalé une erreur
(0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la
réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous
continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur
ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur :
554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»
Dans cette situation, je peux envoyer un nouveau message , une autre
tâche "envoi" se lance et s'exécute normalement !!