Pourquoi ne suis je plus averti de la reception d'un message?

1 réponse
lydia
les règlages sur microsoft outlook ont été effectué de façon à ca que nous
soyons avertis de l'arrivée d'un nouveau message électronique (réglages
effectués dans options avancées de la messagerie). Il y a quelques mois cela
marchait et maintenant nous ne sommes plus avertis, nous sommes obligés de
faire "envoyer/recevoir" pour envoyer ou recevoir les messages électroniques.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment puis-je faire pour éviter de faire
envoyer/recevoir à chaque fois? svp merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour lydia,

les règlages sur microsoft outlook ont été effectué de façon à ca que
nous soyons avertis de l'arrivée d'un nouveau message électronique
(réglages effectués dans options avancées de la messagerie). Il y a
quelques mois cela marchait et maintenant nous ne sommes plus
avertis, nous sommes obligés de faire "envoyer/recevoir" pour envoyer
ou recevoir les messages électroniques. Quelqu'un pourrait-il
m'expliquer comment puis-je faire pour éviter de faire
envoyer/recevoir à chaque fois? svp merci

Tu trouveras ton bonheur dans les outils / options / onglet messagerie /
bouton envoyer recevoir

--
Cordialement
@+lolo