Pourquoi NEUF Tél ne me propose pas l'ADSL?

Romain Duray
Bonjour,

J'ai actuellement l'ADSL via Wanadoo et lorsque je tente de vérifier
l'éligibilté de ma ligne chez neuf tél, j'ai la réponse suivante : "Votre
situation géographique ne nous permet pas de vous proposer du Haut Débit."

Pourquoi ô monde cruel?

Mat Free
[...]

Tu es surement dans une zone non dégroupé et non non prévue au
dégroupage

--
Mat

did
Tout simplement parce que vous n'interessez pas Neuf Telecom !!
Je m'explique, vous devez habitez dans une zone ou les tarifs de gros de
France Telecom, sont ceux des -20000 par répartiteur, donc moins rentable
pour le neuf !!
C'est juste une discrimination économique !!
A ma connaissance seul NEUF à une telle attitude, ce qui veut dire que vous
devriez etre éligible chez CEGETEL et FREE également, si votre ligne le
permet !!
voila !!

ciao

"Romain Duray" a écrit dans le message de
[...]

David
[...]

Neuf ne propose ses services qu'aux zones dégroupables ou futurement
dégroupable...

Stephan
Romain Duray wrote:

[...]

tu veux l'explication poetique ou technico-economique?

Dominique ROUSSEAU
A ma connaissance seul NEUF à une telle attitude, ce qui veut dire que vous
devriez etre éligible chez CEGETEL et FREE également, si votre ligne le
permet !!

Il semblerait que Cegetel fasse pareil, maintenant (en tout cas
certaines lignes). Et je crois que Tiscali aussi.

Dom

beber
Romain Duray wrote:

[...]

Raisons commerciales.

Matthaus
[...]

9T n'offre ses services que dans les zones les plus rentables et laisse
wanadoo / ft faire le "sale boulot".

ankou
Matthaus vient de nous annoncer :

9T n'offre ses services que dans les zones les plus rentables et laisse
wanadoo / ft faire le "sale boulot".

comme Free !

--
Sans France Telecom , Service Public , où y aurait il l'ADSL ?
Seulement à Paris , Marseille , Lyon ,que dans les grandes villes...

Sylvain POURRE
[...]

Bonjour

Parceque la collecte IP/ADSL coûte cher aux FAI qui font leur beurre sur
les dégroupés. C'est l'ART qui l'impose afin d'inciter au dégroupage.

--
Sylvain