Pourquoi on me demande "product.exe" quand je veux ouvrir documen.

9 réponses
Yolande Carbonneau
Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque j'essaie
d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le document en
question, on me répond toujours que "product.exe" est introuvable. Pourquoi
???

9 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque j'essaie
d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le document en
question, on me répond toujours que "product.exe" est introuvable.
Pourquoi

???

Yolande Carbonneau
Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande si je veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le dossier.
Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même réponse, soit
que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même essayé de le
sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc enlevé
complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé mais toujours
le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement, powerpoint
fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème. Merci
encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque j'essaie
d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le document en
question, on me répond toujours que "product.exe" est introuvable.
Pourquoi

???

Jean-Pierre FORESTIER
Donc, même si tu ne le dis pas, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
fichier reçu par mail ?
Est-ce que TON PPT, lui, fonctionne normalement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:
Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande si je veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le dossier.
Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même réponse,
soit

que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même essayé de le
sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc enlevé
complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé mais
toujours

le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement, powerpoint
fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème. Merci
encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la
visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque j'essaie
d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le document
en

question, on me répond toujours que "product.exe" est introuvable.
Pourquoi

???

Yolande Carbonneau
Oui, c'est un fichier reçu par courriel.....quand je demande à l'ordinateur
d'installer mon powerpoint.exe, tout se fait normalement mais je suis
toujours incapable d'ouvrir les courriels avec ppt....

Donc, même si tu ne le dis pas, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un
fichier reçu par mail ?
Est-ce que TON PPT, lui, fonctionne normalement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:
Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande si je veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le dossier.
Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même réponse,
soit

que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même essayé de le
sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc enlevé
complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé mais
toujours

le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement, powerpoint
fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème. Merci
encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la
visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque j'essaie
d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le document
en

question, on me répond toujours que "product.exe" est introuvable.
Pourquoi

???

Clément Marcotte
Bonjour,

Et si tu enregistres ton fichier sur ton disque et que tu tentes
d'ouvrir le fichier enregistré ?

"Yolande Carbonneau" a
écrit dans le message de
news:

Oui, c'est un fichier reçu par courriel.....quand je demande à
l'ordinateur

d'installer mon powerpoint.exe, tout se fait normalement mais je
suis

toujours incapable d'ouvrir les courriels avec ppt....

Donc, même si tu ne le dis pas, j'ai cru comprendre qu'il
s'agissait d'un

fichier reçu par mail ?
Est-ce que TON PPT, lui, fonctionne normalement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau"
a écrit

dans le message news:

Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande
si je veux

ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le
dossier.

Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même
réponse,

soit
que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même
essayé de le

sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc
enlevé

complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé
mais

toujours
le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement,
powerpoint

fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème.
Merci

encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la
visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau"
a

écrit
dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque
j'essaie

d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le
document

en
question, on me répond toujours que "product.exe" est
introuvable.

Pourquoi
???

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu vérifié que ton logiciel de messagerie ne bloque pas les pièces
jointes ?
Et quand tu dis que tu installes ton PPT.exe ??????? Qu'est-ce que ça veut
dire ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:

Oui, c'est un fichier reçu par courriel.....quand je demande à
l'ordinateur

d'installer mon powerpoint.exe, tout se fait normalement mais je suis
toujours incapable d'ouvrir les courriels avec ppt....

Donc, même si tu ne le dis pas, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait
d'un

fichier reçu par mail ?
Est-ce que TON PPT, lui, fonctionne normalement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande si je
veux

ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le
dossier.

Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même réponse,
soit

que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même essayé de
le

sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc enlevé
complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé mais
toujours

le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement, powerpoint
fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème. Merci
encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la
visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque
j'essaie

d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le
document

en
question, on me répond toujours que "product.exe" est introuvable.
Pourquoi

???

Yolande Carbonneau
J'utilise Yahoo comme logiciel de messagerie et jusqu'à tout dernièrement, je
n'avais aucun problème avec powerpoint, ce n'est que depuis environ 2
semaines que j'ai ce genre de message quand j'essaie de lire un de ces
documents.

Quand je parle d'installer, je veux dire que lorsque je veux ouvrir le
courriel avec la pièce jointe en ppt, l'ordinateur me demande si je veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque. J'ai essayé d'ouvrir la pièce jointe
sans succès. J'ai ensuite essayé de sauvegarder sur mon disque la pièce
jointe en question mais j'ai toujours la même réponse, soit que "product.exe"
ou "microsoft.exe" est introuvable......

As-tu vérifié que ton logiciel de messagerie ne bloque pas les pièces
jointes ?
Et quand tu dis que tu installes ton PPT.exe ??????? Qu'est-ce que ça veut
dire ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:

Oui, c'est un fichier reçu par courriel.....quand je demande à
l'ordinateur

d'installer mon powerpoint.exe, tout se fait normalement mais je suis
toujours incapable d'ouvrir les courriels avec ppt....

Donc, même si tu ne le dis pas, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait
d'un

fichier reçu par mail ?
Est-ce que TON PPT, lui, fonctionne normalement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande si je
veux

ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le
dossier.

Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même réponse,
soit

que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même essayé de
le

sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc enlevé
complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé mais
toujours

le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement, powerpoint
fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème. Merci
encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la
visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque
j'essaie

d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le
document

en
question, on me répond toujours que "product.exe" est introuvable.
Pourquoi

???

Jean-Pierre FORESTIER
Là, je ne vois pas.
Peux-tu passer ton message sur le newsgroup outlook express (même s'il
s'agit pour toi de Yahoo)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:
J'utilise Yahoo comme logiciel de messagerie et jusqu'à tout dernièrement,
je

n'avais aucun problème avec powerpoint, ce n'est que depuis environ 2
semaines que j'ai ce genre de message quand j'essaie de lire un de ces
documents.

Quand je parle d'installer, je veux dire que lorsque je veux ouvrir le
courriel avec la pièce jointe en ppt, l'ordinateur me demande si je veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque. J'ai essayé d'ouvrir la pièce
jointe

sans succès. J'ai ensuite essayé de sauvegarder sur mon disque la pièce
jointe en question mais j'ai toujours la même réponse, soit que
"product.exe"

ou "microsoft.exe" est introuvable......

As-tu vérifié que ton logiciel de messagerie ne bloque pas les pièces
jointes ?
Et quand tu dis que tu installes ton PPT.exe ??????? Qu'est-ce que ça
veut

dire ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Oui, c'est un fichier reçu par courriel.....quand je demande à
l'ordinateur

d'installer mon powerpoint.exe, tout se fait normalement mais je suis
toujours incapable d'ouvrir les courriels avec ppt....

Donc, même si tu ne le dis pas, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait
d'un

fichier reçu par mail ?
Est-ce que TON PPT, lui, fonctionne normalement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande si
je

veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le
dossier.

Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même
réponse,

soit
que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même essayé
de

le
sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc
enlevé

complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé
mais

toujours
le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement,
powerpoint

fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème.
Merci

encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la
visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau"
a

écrit
dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque
j'essaie

d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le
document

en
question, on me répond toujours que "product.exe" est
introuvable.

Pourquoi
???

Yolande Carbonneau
Je peux essayer de l'envoyer sur une autre messagerie, peut-être que ça va
fonctionner. Sinon, je vais tout désinstaller à nouveau et réinstaller, en
espérant que ça va régler le problème. Merci quand même....

Là, je ne vois pas.
Peux-tu passer ton message sur le newsgroup outlook express (même s'il
s'agit pour toi de Yahoo)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a écrit
dans le message news:
J'utilise Yahoo comme logiciel de messagerie et jusqu'à tout dernièrement,
je

n'avais aucun problème avec powerpoint, ce n'est que depuis environ 2
semaines que j'ai ce genre de message quand j'essaie de lire un de ces
documents.

Quand je parle d'installer, je veux dire que lorsque je veux ouvrir le
courriel avec la pièce jointe en ppt, l'ordinateur me demande si je veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque. J'ai essayé d'ouvrir la pièce
jointe

sans succès. J'ai ensuite essayé de sauvegarder sur mon disque la pièce
jointe en question mais j'ai toujours la même réponse, soit que
"product.exe"

ou "microsoft.exe" est introuvable......

As-tu vérifié que ton logiciel de messagerie ne bloque pas les pièces
jointes ?
Et quand tu dis que tu installes ton PPT.exe ??????? Qu'est-ce que ça
veut

dire ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Oui, c'est un fichier reçu par courriel.....quand je demande à
l'ordinateur

d'installer mon powerpoint.exe, tout se fait normalement mais je suis
toujours incapable d'ouvrir les courriels avec ppt....

Donc, même si tu ne le dis pas, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait
d'un

fichier reçu par mail ?
Est-ce que TON PPT, lui, fonctionne normalement ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau" a
écrit

dans le message news:

Lorsque je demande d'ouvrir le dossier, l'ordinateur me demande si
je

veux
ouvrir ou sauvegarder sur mon disque et je choisis d'ouvrir le
dossier.

Après avoir complété le téléchargement, j'ai toujours la même
réponse,

soit
que le fichier "product.exe" n'est pas là !!!!! J'ai même essayé
de

le
sauvegarder sur mon disque et j'ai le même problème. J'ai donc
enlevé

complètement powerpoint de mon ordinateur et je l'ai réinstallé
mais

toujours
le même problème.....Pourtant, jusqu'à tout dernièrement,
powerpoint

fonctionnait bien. Donc, je ne sais pas quel est le problème.
Merci

encore....

comment fais-tu pour essayer d'ouvrir une présentation avec la
visionneuse ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yolande Carbonneau"
a

écrit
dans le message news:

Bonjour,

J'ai installé le programme powerpoint viewer 2003 et lorsque
j'essaie

d'ouvrir des documents powerpoint, après avoir téléchargé le
document

en
question, on me répond toujours que "product.exe" est
introuvable.

Pourquoi
???