Pourquoi on ne me répond pas..?

J-Claude
Bonjour..
J'ai transmis ce message ci-dessous dans Office et=20
Word, Produits bureautique, et je n'ai jamais eu de=20
r=E9ponse..Est-ce une question aussi compliqu=E9e?..Du jamais=20
vu comme probl=E8me?..O=F9 puis-je avoir une r=E9ponse..comment=20
faire?
J-Claude

Bonjour..
> J'ai Office 2000...et Windows XP Professonniel...=20
J'ai
>deux pages de d=E9marrage dans Office 2000 pour Word. Dans
>Excel tout va bien.. Il y a donc une page =3DDocument 1
>Microsoft Word=3D et une autre page =3DDocument2 Microsoft
>Word=3D.. qui ouvrent =E0 chaque fois que je clique sur
>Word..Il y a des fois qu'il en met m=EAme trois..
> Est-ce possible de faire en sorte qu'il n'y ait=20
qu'une
>seule page Document 1 =E0 l'ouverture de Word... Comment
>faire pour r=E9tablir la situation..?
> Aussi.. est-ce qu'il est pr=E9f=E9rable de ne pas faire
>de copier-coller d'un texte pris ailleurs dans Word..Moi,
>il reste coll=E9 l=E0..et je suis oblig=E9 de supprimer
>=3DNormnal.dot=3D pour effacer tout cela..? Je faisais cela
>pour faire une copie =E0 l'imprimante.. J'ai bienb de la=20
mis=E8re avecce=20
>Normal.dot..Il est capricieux..
>
>J-Claude

Anacoluthe
Bonjour !

"J-Claude" nous a écrit ...
J'ai transmis ce message ci-dessous dans Office et
Word, Produits bureautique, et je n'ai jamais eu de
réponse..Est-ce une question aussi compliquée?..Du jamais
vu comme problème?..Où puis-je avoir une réponse..comment
faire?

Les contributeurs d'un forum sont des utilisateurs
comme vous, des bénévoles et non des employés de Microsoft.
Ils ne vous répondent que s'ils en ont envie.

- votre question est peut-être mal posée ?
- vous avez peut-être oublié de donner des précisions ?
- poser 2 questions dans un post est peut-être mal pris ?
- les contributeurs font la sieste ?
- les contributeurs ne savent pas ?
-> Il vous reste le service support ou les hotlines !

Concernant votre première question, Word par défaut
crée UN document basé sur le modèle Normal.dot
et qu'il appelle en principe Document1. Etes-vous bien
sûr de n'invoquer Word qu'une fois ? Vérifiez l'absence
de macro automatique dans le modèle par défaut.
En invoquant Word avec le commutateur /n il n'y aura
plus aucune création de document.

Merci de votre compréhension...

Anacoluthe
« Les questions qui ne se donnent pas de réponse
elles-mêmes en naissant n'obtiennent jamais de réponse. »
- Franz KAFKA

Bonjour..
J'ai Office 2000...et Windows XP Professonniel...
J'ai

deux pages de démarrage dans Office 2000 pour Word. Dans
Excel tout va bien.. Il y a donc une page =Document 1
Microsoft Word= et une autre page =Document2 Microsoft
Word=.. qui ouvrent à chaque fois que je clique sur
Word..Il y a des fois qu'il en met même trois..
Est-ce possible de faire en sorte qu'il n'y ait
qu'une

seule page Document 1 à l'ouverture de Word... Comment
faire pour rétablir la situation..?
Aussi.. est-ce qu'il est préférable de ne pas faire
de copier-coller d'un texte pris ailleurs dans Word..Moi,
il reste collé là..et je suis obligé de supprimer
=Normnal.dot= pour effacer tout cela..? Je faisais cela
pour faire une copie à l'imprimante.. J'ai bienb de la
misère avecce

[...]

Essai une restauration!

[...]

.

J-Claude
Bonsoir...
Comme c'est gentil de votre part de m'avoir
répondu..J'aivais donc un peu raison d'insister..tout en
remerciant bien sûr les nombreux bénévoles qui répondent
à ces newsgroups si utiles pour les non initiés. Vous
avez frappé dans le mille avec votre solution dans
Word..en y allant par =Programme=..Ca bien fonctionné..et
j'ai réglé mon problème de mon =raccourci=..car c'est lui
qui me créait un tel problème..avec plusieurs pages
d'ouverture. Bravo..et merci pour ce conseil..
J-Claude..du Canada..