Pourquoi Opera est supérieur Í  Vivaldi

13 réponses
Lebert
Tout est dans le titre.

10 réponses

1 2
rm
Le jeudi 25 novembre 2021 Í  22:27, Lebert a écrit :
Tout est dans le titre.

NON !
Puisque tu ne précises pas la version ou le moteur de rendu de l'Opera en
question...
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
rm avait écrit le 26/11/2021 :
Puisque tu ne précises pas la version ou le moteur de rendu de l'Opera en
question...

D'autant que le Prêtre roux a écrit de nombreux Opéras...
Lebert
Le 26/11/2021, MELMOTH a supposé :
rm avait écrit le 26/11/2021 :
Puisque tu ne précises pas la version ou le moteur de rendu de l'Opera en
question...

D'autant que le Prêtre roux a écrit de nombreux Opéras...

Oui Vivaldi est dans Opera mais tout Opera n'est pas dans Vivaldi, ce
qui montre donc la supériorité de l'un sur l'autre. Moi je préfère
Brave.
Boisdeffre
Lebert avait prétendu :
Tout est dans le titre.

Tous les navigateurs se valent et le meilleur est celui auquel on est
habitué sauf si on a besoin de services particuliers. Un excellent
navigateur sont on ne parle pas ici, semble-t-il car je n'ai pas tout
lu, est Tor qui est le plus sécurisé d'emblée (sauf VPN).
rm
Le samedi 27 novembre 2021 Í  09:32, Lebert a écrit :
Le 26/11/2021, MELMOTH a supposé :
rm avait écrit le 26/11/2021 :
Puisque tu ne précises pas la version ou le moteur de rendu de l'Opera en
question...

D'autant que le Prêtre roux a écrit de nombreux Opéras...

Oui Vivaldi est dans Opera mais tout Opera n'est pas dans Vivaldi, ce
qui montre donc la supériorité de l'un sur l'autre.

Ah ?
Moi je préfère
Brave.

Cool ! C'est aussi un très bon navigateur, construit par quelqu'un qui sait
faire des navigateurs !
--
rm - https://fr.vivaldi.net
MELMOTH
Lebert a couché sur son écran :
Moi je préfère Brave

Le Blème avec Brave, c'est qu'il _s'installe d'office_ sur la partition
système C...
Boisdeffre
MELMOTH vient de nous annoncer :
rm avait écrit le 26/11/2021 :
Puisque tu ne précises pas la version ou le moteur de rendu de l'Opera en
question...

D'autant que le Prêtre roux a écrit de nombreux Opéras...

J'attendais le blaireau qui allait oser....
siger
Lulu avait écrit le 21/12/2021 :
Le 27-11-2021, MELMOTH a écrit :
Lebert a couché sur son écran :

Moi je préfère Brave

Le Blème avec Brave, c'est qu'il _s'installe d'office_ sur la
partition système C...

En quoi cela serait-il un problème ?

C'est un problème quand on a peu de place sur C: et beaucoup ailleurs.
--
siger
Lulu
Le 21-12-2021, siger a écrit :
Lulu avait écrit le 21/12/2021 :
Le 27-11-2021, MELMOTH a écrit :
Lebert a couché sur son écran :
Moi je préfère Brave

Le Blème avec Brave, c'est qu'il _s'installe d'office_ sur la
partition système C...

En quoi cela serait-il un problème ?

C'est un problème quand on a peu de place sur C: et beaucoup ailleurs.

N'importe quel OS un peu sérieux permet de retailler ses partitions
finger in ze noze.
Mais bon... peut-être que le luser ne s'est pas encore rendu compte du
niveau de sérieux de l'OS qu'il s'est laissé imposer...
siger
Lulu a écrit ::
Le 21-12-2021, siger a écrit :
Lulu avait écrit le 21/12/2021 :
Le 27-11-2021, MELMOTH a écrit :
Lebert a couché sur son écran :

Moi je préfère Brave

Le Blème avec Brave, c'est qu'il _s'installe d'office_ sur la
partition système C...

En quoi cela serait-il un problème ?

C'est un problème quand on a peu de place sur C: et beaucoup ailleurs.

N'importe quel OS un peu sérieux permet de retailler ses partitions
finger in ze noze.

Mais pas d'augmenter la capacité d'un DD
--
siger
1 2