pourquoi orange ne fournit pas de groupes VISTA

M&MP POUTRAIN
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi orange ne permet pas après 6 mois de lire les
newsgroups récents,
mais pas tant que ça, correspondants à vista.
Le lecteur Outlook express étant le plus facile à utiliser, je trouve
dommage de devoir passer par google pour
accéder à ces newsgroups.
Orange est le plus cher de tous et en plus même pas capable de maintenir ses
services à jour!

Comment faire pour remuer ce dinosaure?
Les quitter certes mais en non dégroupé c'est pas top.

Salutations

Michel P

Michel Doucet
Le Thu, 13 Sep 2007 20:53:09 +0200, M&MP POUTRAIN ("M&MP POUTRAIN"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

Bonsoir,
Bonsoir

Le lecteur Outlook express
étant le plus facile à utiliser, ...
Ah bon ?

Prenez un compte usenet gratuit tel que http://news.motzarella.org/ et
vous aurez touts les ng que vous voulez

Pedro
"M&MP POUTRAIN" a écrit/

Orange est le plus cher de tous et en plus même pas capable de maintenir ses
services à jour

il est beaucuop plus simple et logique d'aller sur le serveur
Microsoft, non ?

C'est ici : msnews.microsoft.com

et tu auras tous les groupes ad'hoc ;-)

M&MP POUTRAIN
"Pedro" a écrit dans le message de news:

"M&MP POUTRAIN" a écrit/

[...]

Merci, c'est vrai, mais je suis abonné à plusieurs groupes que je consulte
régulièrement, est-ce que msnews me permet un abonnement?
Je ne recherche pas QUE des infos vista.

Cdt

MP

François
M&MP POUTRAIN a écrit le 13.09.2007 22:19:
[...]

C'est le serveur news://news.microsoft.com

Tu cherches ensuite les groupes dela hiérarchie
microsoft.public.fr.windows.vista

--
François