pourquoi outlook envoie t'il plusieurs fois un message

8 réponses
Bell 206
Lorsque j'essaye d'envoyer un message accompagné de fichiers de taille
importante (2 ou 3 giga) avec outlook, le programme envoie sans cesse le
message sans l'effacer du dossier "messages à envoyer" et le placer dans le
dossiers "messages envoyés"

8 réponses

Geo
> Lorsque j'essaye d'envoyer un message accompagné de fichiers de taille
importante (2 ou 3 giga)

Est-ce bien raisonnable ?

Bonjour

Merci

Au revoir.

--
A+
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Bell 206 qui dans son message précédent a écrit :
Lorsque j'essaye d'envoyer un message accompagné de fichiers de taille
importante (2 ou 3 giga) avec outlook, le programme envoie sans cesse le
message sans l'effacer du dossier "messages à envoyer" et le placer dans le
dossiers "messages envoyés"

Taille de pièces jointes trop faible, il faut essayer avec des fichiers
minimum 10 Go ! :-?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Bell 206
"Geo" a écrit :

> Lorsque j'essaye d'envoyer un message accompagné de fichiers de taille
> importante (2 ou 3 giga)

Est-ce bien raisonnable ?

Bonjour

Merci

Au revoir.

--
A+

Cette réplique répond-elle à la question ?? Non, je pense, alors abstenez vous de commentaires qui n'amènent rien. Merci

Bell 206
"Oliver One" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à Bell 206 qui dans son message précédent a écrit :
> Lorsque j'essaye d'envoyer un message accompagné de fichiers de taille
> importante (2 ou 3 giga) avec outlook, le programme envoie sans cesse le
> message sans l'effacer du dossier "messages à envoyer" et le placer dans le
> dossiers "messages envoyés"

Taille de pièces jointes trop faible, il faut essayer avec des fichiers
minimum 10 Go ! :-?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Cette réplique répond-elle à la question ?? Non, je pense, alors abstenez vous de commentaires qui n'amènent rien. Merci

Geo
Bonsoir

Cette réplique répond-elle à la question ?? Non, je pense,

Hé bien je pense que vous pensez mal.
D'une part il y a l'indication que quand on s'adresse à des êtres
humains, on commence par les saluer et ensuite quand on demande de
l'aide, les bonnes manières font qu'on remercie par avance l'être
humain de vous consacrer un peu de temps.
Quand vous allez acheter du pain, vous dites "bonjour" et vous
remerciez quand vous êtes servi.
Pourtant vous payez pour ce service.
Ici c'est gratuit, raison de plus pour y mettre une certaine sympathie.
D'autre part la réponse d'Oliver et la mienne vous orientent vers des
pièces jointes trop volumineuses. Mais cela ne vous plaît pas comme
réponse, tant pis.

alors abstenez vous de commentaires qui n'amènent rien.

Personne ne vous empêche de vous exprimer sur ce forum et vous voudriez
le faire aux autres.
Pas très aimable le monsieur.
Amha vous devriez changer de pseudo quand vous reviendrez demander de
l'aide.

--
A+
Bell 206
"Geo" a écrit :

Bonsoir

>> Cette réplique répond-elle à la question ?? Non, je pense,

Hé bien je pense que vous pensez mal.
D'une part il y a l'indication que quand on s'adresse à des êtres
humains, on commence par les saluer et ensuite quand on demande de
l'aide, les bonnes manières font qu'on remercie par avance l'être
humain de vous consacrer un peu de temps.
Quand vous allez acheter du pain, vous dites "bonjour" et vous
remerciez quand vous êtes servi.
Pourtant vous payez pour ce service.
Ici c'est gratuit, raison de plus pour y mettre une certaine sympathie.
D'autre part la réponse d'Oliver et la mienne vous orientent vers des
pièces jointes trop volumineuses. Mais cela ne vous plaît pas comme
réponse, tant pis.

> alors abstenez vous de commentaires qui n'amènent rien.

Personne ne vous empêche de vous exprimer sur ce forum et vous voudriez
le faire aux autres.
Pas très aimable le monsieur.
Amha vous devriez changer de pseudo quand vous reviendrez demander de
l'aide.

--
A+

Et bien, malgré toutes vos remarques, rien ne répond à la question première.

Cet échange de courriel est vain. Aussi vais je y mettre un terme.

Merci et bonne continuation.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Bell 206 qui dans son message précédent a écrit :
Et bien, malgré toutes vos remarques, rien ne répond à la question première

Bon je vais y répondre plus clairement alors :
Il faut être complètement débile pour penser que l'on peut envoyer des
fichiers de 3 Go via email ! Ça convient comme réponse ? :'(

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Geo
Bonjour Olivier

Bonjour ou bonsoir à Bell 206 qui dans son message précédent a écrit :
Et bien, malgré toutes vos remarques, rien ne répond à la question première

Bon je vais y répondre plus clairement alors :
Il faut être complètement débile pour penser que l'on peut envoyer des fichiers de 3 Go
via email ! Ça convient comme réponse ? :'(

Tssss
Vous ne lui avez pas expliqué pourquoi Outlook fait plusieurs
tentatives d'envoi.
Il va pas être content. mdr

--
A+