pourquoi outlook express suprime l'acces aux pieces jointes dans certain cas,je

pourquoi outlook express suprime l'acces au pieces
jointes dans certain cas,je souhaiterais annuler ce
processus sachant que j'ai recus du courrier important de
personne que j'apprecie et donc tres decus de ne pas
uovrir ces pieces jointe.

Luc
[...]

Bonjour aussi,

Cette question a été posée plusieurs fois aujourd'hui... comme chaque jour
d'ailleurs......... va voir ici : 'Outils' --> 'Options...' --> onglet
'Sécurité'...............

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ

Sa.Cha.
Salut, (si, si, ça se dit encore, de nos jours !)
**, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| pourquoi outlook express suprime l'acces au pieces jointes

Il le dit lui-même : elles sont peu fiables. Ça veut dire qu'il y en a des dangereuses, mais qu'il ne sait pas faire la différence.

| dans certain cas,je souhaiterais annuler ce
| processus sachant que j'ai recus du courrier important de
| personne que j'apprecie et donc tres decus de ne pas
| uovrir ces pieces jointe.

C'est donc une question de *sécurité*. Va faire un tour dans ces options.

Tu devrais choisir un autre pseudo, car des , il y en a des tas et tu vas avoir du mal à
retrouver le message qui t'est adressé.
--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Lasperches Denis
Bonjour cher anonyme du web

a écrit dans le message de
[...]

Copie d'une réponse ci-dessus (dessous)
copy on :
Voir Outils / options / onglet "sécurité" et décocher la case "Ne pas
autoriser bla bla...."
copy off

Petit Denis

Serge
a écrit dans le message de
> [...]
| processus sachant que j'ai recus du courrier important de
| personne que j'apprecie et donc tres decus de ne pas

Voir réponses juste avant !
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu nous a
dit / you told us

[...]

Parce que l'option adéquate est cochée pour se faire.
options/securité/ décocher "ne pas autoriser..."

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR"
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

SVP, pourriez- vous utiliser un *Pseudo perso*.
Quantité de personnes emploient cet
et à force on ne s'y
retrouve plus et cela crée souvent des difficultés à suivre le fil
De plus *Bonjour* et *Merci*, vous connaissez pas
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email