pourquoi outlook me fait il ça

Le
jmf
bonjour tous,

j'avais l'habitude d'envoyer mes mails en cliquant envoyer.
depuis quelque jours, la procdure a chang. les mails ne
partent pas en cliquant envoyer, ils vont se ranger dans
la boite d'envoi, et il faut que je clique sur "envoyer
recevoir" pour que a parte

c'est un peu comme si outlook faisait la gueule j'ai
fait quoi qu'il ne lui a pas plu ?

jm
JièL Goubert
Le #173236
Bonjoir(c) jmf

Vérifier ceci : menu Outils, Option, Envoyer/Recevoir, Paramamètres
d'envoi/réception, décocher "Désactiver l'envoi reception planifié".

Dans le menu Outils, Options, onglet Messagerie, cocher "Envoyer
immédiatement une fois connecté" et "Avertir avant de basculer..." c'est
tout, les autres cases doivent être vierges.

Bouton Envoyer/Recevoir, vérifier que les compte sont bien tout actif et
que la planif est bonne.

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 05/02/2005 12:05 vous avez écrit ceci :
bonjour à tous,

j'avais l'habitude d'envoyer mes mails en cliquant envoyer.
depuis quelque jours, la procédure a changé. les mails ne
partent pas en cliquant envoyer, ils vont se ranger dans
la boite d'envoi, et il faut que je clique sur "envoyer
recevoir" pour que ça parte...