pourquoi pas d'AV et de PF dans session 2 de xp pro ?

jipe.hNonNon
bonjour,
sous xp pro, j'utilise panda7 (gratuit en test pour 6 mois) et kerio pf
2.15.
j'ai 2 utilisateurs sur mon pc : 1 administrateur et 2 invité.
quand le 2 (mes filles) ouvre sa session, je n'ai pas de protection active
ni de panda ni de kerio, ce qui m'inquiète car mes filles utilisent le net
(messagerie, dialogue, sites...).
pourquoi ? comment y rémédier ?
merci d'avance.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

~Jean-Marc~
Salutations *jipaih* !

tu nous disais :
[...]

Pour Kerio 2.1.5, les fenêtres d'alertes apparaissent dans la première
session ouverte. (en tout cas : dans le cas d'une connexion ethernet
par routeur)

Certains anti-virus ne supportent pas le multi-session, peut-être celui
de panda en fait t'il partie...

@+

--
~Jean-Marc~
Site : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Odile
Certains anti-virus ne supportent pas le multi-session, peut-être celui
de panda en fait t'il partie...

non!
un ordinateur de la maison où sont paramétrés l'administrateur et 1
utilisateur (Windows XP familial), Panda travaille quelle que soit la
session active
et sauf trou de mémoire, je n'ai rien fait de spécial pour ça...
et Mailwasher de même

--
Odile
pour me répondre