Pourquoi pas de réponse à ma demande ?

1 réponse
Féfé
Bonjour!
Le 16 ao=FBt 2004, j'ai envoy=E9 mon courrier en ayant, au=20
pr=E9alable,cherch=E9 si la question =E9tait d=E9j=E0 sur le site,=20
et lu le " r=E8glement" du newsgroup. Depuis, je n'ai pas de=20
r=E9ponse, pas m=EAme un commentaire sur mon courrier. Je ne=20
sais pas si ce dernier =E9tait assez clair...
Pour ne pas me r=E9p=E9ter, je rappelle juste que je ne suis=20
pas un as de l'informatic, j' aimerai juste r=E9installer=20
windows XP correctement afin de ne plus avoir de message=20
d' erreur =E0 l' ouverture de mon bureau. Deplus, j'aimerai=20
savoir pourquoi je ne peux pas formater mon disque dur.
(message comme quoi c'est impossible).Merci de me=20
r=E9pondre, et de relire mon premier message=20
(du 16 ao=FBt) qui est plus complet que celui-ci.
J'attend de vos nouvelles!=20
F=E9f=E9.

1 réponse

mykey
Le Thu, 19 Aug 2004 02:28:34 -0700, Féfé a écrit :

Bonjour!
Le 16 août 2004, j'ai envoyé mon courrier en ayant, au
préalable,cherché si la question était déjà sur le site,
et lu le " règlement" du newsgroup. Depuis, je n'ai pas de
réponse, pas même un commentaire sur mon courrier. Je ne
sais pas si ce dernier était assez clair...
Pour ne pas me répéter, je rappelle juste que je ne suis
pas un as de l'informatic, j' aimerai juste réinstaller
windows XP correctement afin de ne plus avoir de message
d' erreur à l' ouverture de mon bureau. Deplus, j'aimerai
savoir pourquoi je ne peux pas formater mon disque dur.
(message comme quoi c'est impossible).Merci de me
répondre, et de relire mon premier message
(du 16 août) qui est plus complet que celui-ci.
J'attend de vos nouvelles!
Féfé.

Boot sur le cd de windows xp, avec écran bleu comme interface, répond
aux questions, accepte le CLUF, et ainsi de suite jusqu'à arrivé à la
question "sur quelle partition installé xp?" c'est à ce moment que tu
peux formater ton disque, le partitioner... et ainsi de suite.

--
==== http://mykey57.free.fr/ =========================fortune linuxfr==== <davor> dos somebody know how to connect to Linux with X11 ??

- #unix