pourquoi pas de spam à la poste?

35 réponses
kiki
Bonjour à tous! J'espère que qq'un voudra bien m'expliquer pourquoi , sans
règle programmée de ma part, aucun spam sur cette BAL / .laposte.net %-(
Merci d'avance @+
[qd je dis *pas de* cela veut dire *zéro* ]

5 réponses

1 2 3 4
Luc
Philippe GUERIN a écrit...
"Luc" a écrit dans le message de news:

ddore a écrit...
Dans son message :%,

M'enfin, vous vous rendez compte (toi et Philippe) de ce que vous
sous-entendez, @laposte.net donnerait, (venderait pourquoi pas ?) ses
adresses aux spammeurs ! Ce serait complètement suicidaire, illégal,
incohérent, stupide, aberrant, irrationnel........

--
Cordialement,

Luc Burnouf

je sous entend rien, mais j'y travaille, suis commercial, et je sais
de quoi je parle... et si tu savais le nb de fichiers qu'on peut
vendre pour les mailings courrier... de là à transposer au virtuel...
la branche courrier vend même des fichiers ciblés à nos concurents
pour leur démarchage financier... C'est GEANT, non ?

Ah !!!!! @laposte vend, sans leur consentement, les listes de ses abonnés à
la mafia infecte qui, sans vergogne, propose du viagra et autre médicaments
magiques, des images pornographiques voire même pédophiles, des logiciels en
dehors de tout circuit autorisé, des rollex fabriquées en thaïlande, les
gonfleurs et allongeurs de kikis etc. etc ?

'tain, tu tiens un scoop !!!!!!!!!! Propose ça aux rédactions de quelques
quotidiens nationaux et mets-les en concurrence pour en tirer un bon
prix.... en sus, tu auras l'immense satisfaction de faire oeuvre de
salubrité publique et goûtera l'excitation à être à l'origine d'un des
scandales nationaux les plus retentissants de ce début de siècle.

...à moins qu'il ne s'agisse d'une *pure transposition* ?! :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Philippe GUERIN
"Luc" a écrit dans le message de news:
%

Ah !!!!! @laposte vend, sans leur consentement, les listes de ses abonnés
à la mafia infecte qui, sans vergogne, propose du viagra et autre
médicaments magiques, des images pornographiques voire même pédophiles,
des logiciels en dehors de tout circuit autorisé, des rollex fabriquées en
thaïlande, les gonfleurs et allongeurs de kikis etc. etc ?

attention, j'ai pas dit ça ! faut pas me faire dire ce que je n'ai pas
dit... je dis juste que la branche courrier vend des fichiers ciblés, mais
pas pour n'importe quoi... Ce qui est certain, c'est que les serveurs
étaient pas sécurisés comme il faut au début... d'où des adresses spammées
avant même d'avoir été communiquées à quiconque... comme la mienne... j'ai
fait l'inscription en ligne et imprimé le résultat... je n'ai pas utilisé du
tout, je suis formel, et de retour sur le webmail, j'avais 9 cochonneries
dans ma BAL...
No comment...
Cela dit, le viagra, dans quelques années tu seras comme tt le monde, tu
verras peut-être ça d'un oeil plus intéressé... Lol...
Sans rancune ?
Bonne soirée

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Luc
Philippe GUERIN a écrit...
"Luc" a écrit dans le message de news:
%

Ah !!!!! @laposte vend, sans leur consentement, les listes de ses
abonnés à la mafia infecte qui, sans vergogne, propose du viagra et
autre médicaments magiques, des images pornographiques voire même
pédophiles, des logiciels en dehors de tout circuit autorisé, des
rollex fabriquées en thaïlande, les gonfleurs et allongeurs de kikis
etc. etc ?

attention, j'ai pas dit ça ! faut pas me faire dire ce que je n'ai pas
dit...

Tu ne le dis pas, certes, mais pire, tu le laisses entendre par un flou
artistique malsain.

je dis juste que la branche courrier vend des fichiers ciblés,
mais pas pour n'importe quoi...

Oui mais ta "transposition" (c'est le terme que tu as utilisé) est
malintentionnée... pour quelqu'un de la boîte, ce n'est pas bô !.... non
seulement malintentionnée mais fausse, je ne vais pas faire le détail de la
charte d'utilisation mais seulement relever cette phrase : "La Poste
garantit que les données à caractère personnel ne seront pas cédées à des
tiers."

Ce qui est certain, c'est que les
serveurs étaient pas sécurisés comme il faut au début...

Ahhhhh ???? Et comment peux-tu en être certain ? Moi, j'ai été un des
premiers à ouvrir une boîte @laposte.net et n'ai jamais rien
reçu................................. No comment ! C'est comme ça que tu dis
? ;-)

d'où des
adresses spammées avant même d'avoir été communiquées à quiconque...
comme la mienne... j'ai fait l'inscription en ligne et imprimé le
résultat... je n'ai pas utilisé du tout, je suis formel, et de retour
sur le webmail, j'avais 9 cochonneries dans ma BAL...
No comment...

C'est un peu court tout de même !

Alors c'est la faute à laposte.net évidemment ? Allons allons, ce n'est pas
sérieux ! et c'est encore moins sérieux de la discréditer en public. Es-tu
seulement sûr qu'il s'agisse de spams ? Suffit par exemple d'oublier de
décocher la case "Je souhaite recevoir les annonces des
partenaires"..............

Cela dit, le viagra, dans quelques années tu seras comme tt le monde,
tu verras peut-être ça d'un oeil plus intéressé... Lol...

Peut-être, mais une chose est certaine, ce n'est pas par le biais de ces
sites puants que je m'en procurerai, ça me ferait mal d'enrichir la mafia !
De quoi me couper tous les effets ! ;-)

Sans rancune ?

Quelle drôle de question !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Philippe GUERIN
"Luc" a écrit dans le message de news:

Philippe GUERIN a écrit...
"Luc" a écrit dans le message de news:
%

Ah !!!!! @laposte vend, sans leur consentement, les listes de ses
abonnés à la mafia infecte qui, sans vergogne, propose du viagra et
autre médicaments magiques, des images pornographiques voire même
pédophiles, des logiciels en dehors de tout circuit autorisé, des
rollex fabriquées en thaïlande, les gonfleurs et allongeurs de kikis
etc. etc ?

attention, j'ai pas dit ça ! faut pas me faire dire ce que je n'ai pas
dit...

Tu ne le dis pas, certes, mais pire, tu le laisses entendre par un flou
artistique malsain.

c'est vrai, je reconnais que ma pensée a été mal transcrite... je voulais

dire que je comprends que certains aient pu y penser, à la "transposition au
virtuel"... Mais je sais que ce genre de fichier n'est pas communiqué.
Dont acte...

je dis juste que la branche courrier vend des fichiers ciblés,
mais pas pour n'importe quoi...

Oui mais ta "transposition" (c'est le terme que tu as utilisé) est
malintentionnée... pour quelqu'un de la boîte, ce n'est pas bô !....

Non, pas d'accord... faut savoir ce qui cloche chez soi... ça n'empêche pas
d'être fidèle à une certaine image que l'on tient à véhiculer au quotidien.

non seulement malintentionnée mais fausse, je ne vais pas faire le détail
de la
charte d'utilisation mais seulement relever cette phrase : "La Poste
garantit que les données à caractère personnel ne seront pas cédées à des
tiers."

Ce qui est certain, c'est que les
serveurs étaient pas sécurisés comme il faut au début...

Ahhhhh ???? Et comment peux-tu en être certain ? Moi, j'ai été un des
premiers à ouvrir une boîte @laposte.net et n'ai jamais rien
reçu................................. No comment ! C'est comme ça que tu
dis
? ;-)

Là par contre j'en suis certain... de nombreux utilisateurs ont écrit, dont

moi, et sans recevoir de réponse. C'est humain, tout le monde élude les
questions qui fâchent... Je suis un maniaque de la sécurité, et je donne mon
mail en clair jamais où il faut pas. La preuve même sur les forums,
j'utilisais un allias Fifou. Mon adresse principale est
nom.pré et c'est elle qui est vérolée. Mes contacts ne m'ont
jamais écrit que sur les allias. Donc un ver est peu probable (même s'il
n'est pas exclu qu'un contact garde les deux mails dans son carnet) mais pas
impossible...
Cela dit, je fais partie aussi des pionniers, des premiers à avoir utilisé
laposte.net. Mon fils aussi mais son adresse est clean lui. Il a du avoir
plus de chance et passer au travers. Car je ne me fais pas d'illusions, j'ai
beau lui avoir inculqué les principes de base, à 13 ans 1/2, un jour il
trainera où il ne faut pas. Il a donc un allias pour garder propre le mail
principal...

d'où des
adresses spammées avant même d'avoir été communiquées à quiconque...
comme la mienne... j'ai fait l'inscription en ligne et imprimé le
résultat... je n'ai pas utilisé du tout, je suis formel, et de retour
sur le webmail, j'avais 9 cochonneries dans ma BAL...
No comment...

C'est un peu court tout de même !

Pas court du tout: Je ne coche JAMAIS ou decoche SYSTEMATIQUEMENT tout ce
qui a trait aux infos de partenaires.

Alors c'est la faute à laposte.net évidemment ? Allons allons, ce n'est
pas
sérieux ! et c'est encore moins sérieux de la discréditer en public. Es-tu
seulement sûr qu'il s'agisse de spams ? Suffit par exemple d'oublier de
décocher la case "Je souhaite recevoir les annonces des
partenaires"..............

Voir plus haut...

Cela dit, le viagra, dans quelques années tu seras comme tt le monde,
tu verras peut-être ça d'un oeil plus intéressé... Lol...

Peut-être, mais une chose est certaine, ce n'est pas par le biais de ces
sites puants que je m'en procurerai, ça me ferait mal d'enrichir la mafia
!
De quoi me couper tous les effets ! ;-)

ben moi non plus.. Lol... j'ai un copain toubib, il me fera une

prescription...

Sans rancune ?

Quelle drôle de question !

Ben c'était pas une question en fait... je me doutais bien que tu le
prendrais pour une pointe d'humour... Car sinon... je te balance un post de
214 KO... LOl...

--
Cordialement,

De même bien entendu.

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

ddore
Dans son message :O$Mvr%,
Bonjour,

"ddore" a écrit dans le message de news:

La mienne est pourrie de Spam alors que je n'ai jamais donné mon
adresse et que je ne m'en suis jamais servi. Deux poids, deux
mesures à LaPoste, on dirait!

C'est tout de même surprenant. Les vendeurs de renforce-quequette,
fausses montres, décodeurs câble américains, et de crédits US,
n'achètent pas leurs adresses à la poste française, ce qui est
beaucoup trop cher pour eux, mais à des margoulins qui vendent des CD
d'adresses à 100 Euros le million.

Votre adresse a probablement été captée dans un newsgroup, sur un
site web, par un virus ou un troyen dans votre machine ou celle de
quelqu'un qui la connait.

NON NON et NON!!! Je n'ai JAMAIS donné cette adresse à personne. Elle me
servait de boite de secours pour y stocker des documents (un HDD déporté
si tu veux). Elle est resté propre des mois. Et puis un jour, elle s'est
pourrie. Elle est devenue inutilisable et personne de connu ne m'a
jamais écrit dedans. Bizarre non? Quand aux troyens, je n'en ai pas.
D'ailleurs, pourquoi l'adresse de LaPoste et pas celle de Free ou
Wanadoo?

--

ddore

1 2 3 4