Pourquoi pas du 1024 pour moi chez Free?

17 réponses
Topaze
Salut,
j'ai lu ici que pour pouvoir avoir du 1024, il fallait une ligne avec moins
de 50 db d'attenuation.
Je viens de m'inscrire chez Free pour avoir du 1024, et a priori ils ne vont
m'activer que du 512 !!!
Pourtant les caracteristiques de ma ligne donnent : Affaiblissement = 49db
(donc c'est bon) et distance= 3321m.
Pourquoi alors me branche t'on du 512 et non pas du 1024?

Merci

7 réponses

1 2
Topaze
plusieurs possibilités :
1) FT a répondu "niet au 1024" et on ne peut que suivre la réponse de
FT
2) Tu as fait ta demande alors que le serveur d'éligibilité de FT
était HS donc dans le doute, on t'abonne en 512K puis une migration
sera faite, si le 1024 est possible, en 1024
3) FT répond "peut-être", et là, même réponse que précédemment

Donc pour en avoir le coeur net, suffit de donner un élément de ton
abonnement (puisque c'est fait) et je te dirais.

Bonjour,
Merci de proposer la verif, c'est sympa :) J'avais meme pas vu ta derniere
phrase (je lis trop vite).
Donc mon identifiant est :

Merci d'avance!

Brina
Dans l'article <bunp41$lep$, zooming
a promptement déclamé ...
"Brina" a écrit dans le message de news:

plusieurs possibilités :
1) FT a répondu "niet au 1024" et on ne peut que suivre la réponse de FT
2) Tu as fait ta demande alors que le serveur d'éligibilité de FT était
HS donc dans le doute, on t'abonne en 512K puis une migration sera
faite, si le 1024 est possible, en 1024
3) FT répond "peut-être", et là, même réponse que précédemment

Donc pour en avoir le coeur net, suffit de donner un élément de ton
abonnement (puisque c'est fait) et je te dirais.

voici mes éléments :

FT a aussi fait une étude pour le 512K, c'est bon et ils annoncent un
cablage aujourd'hui.
Dès que cela sera fait, le passage en 1024 devrait être possible
(toujours avec une phase d'étude)

Brina
Dans l'article <buo47i$1kf$, Topaze
a promptement déclamé ...
Merci de proposer la verif, c'est sympa :) J'avais meme pas vu ta derniere
phrase (je lis trop vite).
Donc mon identifiant est :

sous réserve technique pour le 1024
donc d'abord en 512 (ta ligne est en cours de construction, FT a répondu
que pour la phase d'étude était OK et que le cablage est pour le 22/01)

Topaze
sous réserve technique pour le 1024
donc d'abord en 512 (ta ligne est en cours de construction, FT a répondu
que pour la phase d'étude était OK et que le cablage est pour le 22/01)

Ok,
merci beaucoup de tes renseignements, c'est super cool :)))

Topaze.

Jean-Max
Hello,

j'avais une ligne qui n'était pas compatible avec du 512 et pourtant j'ai
eu un abonnement wanadoo 512 et

un débit fort honorable

J'ai un Xtense Wanadoo 512 qui marche parfaitement et...ma ligne n'est
éligible ni en 512, ni en 128 selon FT..!!
Alors..

Jean-Max

Fledm
"Jean-Max" a écrit dans le message de
news:buof4h$mu$
Hello,

j'avais une ligne qui n'était pas compatible avec du 512 et pourtant
j'ai

eu un abonnement wanadoo 512 et
un débit fort honorable

J'ai un Xtense Wanadoo 512 qui marche parfaitement et...ma ligne n'est
éligible ni en 512, ni en 128 selon FT..!!
Alors..

L'intrus est FT.

Evidemment, FT a les boules de devoir faire bosser ses hommes pour brancher
ses anciens clients sur les lignes de Free, CI, Tiscali, Télé2... Donc ils
racontent n'importe quoi pour ralentir la fuite des clients.

Jean-Max
Evidemment, FT a les boules de devoir faire bosser ses hommes pour
brancher

ses anciens clients sur les lignes de Free, CI, Tiscali, Télé2... Donc ils
racontent n'importe quoi pour ralentir la fuite des clients.

Heu ; pas exactement...

Je suis en Xtense Wanadoo, je penses y rester
C'est sur le site adsl de Wanadoo, que le test d'éligibilité me raconte
n'importe quoi ..

Jean-Max

1 2